silencieux pour HPC

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

MC_911

Re: silencieux pour HPC

Message par MC_911 »

Sam Speed a écrit :
cedric a écrit :Tous les techcraft sont démontables. Ca veut aussi dire qu'il sont rechargeable.
Le mien est un 6" avec entrée et sortie de 50mm. Il est donée pour 94db.

La sortie a été modifié pour qu'elle sorte à l'arrière de la voiture.

Cedric
94db, ça fait beaucoup pour promener madame et je n'ai pas l'impression que ça soit une réduction de bruit par rapport au pot d'origine !?! (sur ma carte grise j'ai 88db)

Est ce que la sortie arrière change quelquechose au niveau des impressions de bruit car ça ne soit pas avoir d'influence sur la valeur absolue.

je ne sais pas si 94db c'est bien, mais un truc est sûr c'est que pour moi ça fera déjà une belle différence ... d'ailleurs, attention : les 88db de la CG ne sont probablement pas obtenus avec un 4 en un et une sortie latérale, mais plutôt avec le collecteur d'origine qui fait un bel angle droit, la gamelle latérale et la gamelle arrière. Le tube de fuite permet déjà de ne pas avoir l'impression d'arriver sourd d'une oreille ... madame appréciera !
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
cedric
Seven : CSR 260

Message par cedric »

Ce n'est pas facile à évaluer surtout que je n'ai pas fait de mesure.
Néammions, la différence est clairement la.

Avant, je n'entendais que l'échappement, maintenant j'entends la boite, les carbus etc. Ca reste bruyant mais ca fait une sacré différence.
L'an dernier, en faisant Nice-Zurich par l'Italie sur l'autoroute, les tunnels étaient vraiment insupportables (je peux vous dire qu'il y en a beaucoup sur cette route).
Aujourd'hui, ca n'est plus un soucie.

Cedric
luckyou34

Message par luckyou34 »

A suivre....
My car : Hpc qui pétarade
catsteph77
Sevener bienfaiteur

Message par catsteph77 »

bon,je suis le sujet alors :dents: