Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh MERCI Moustache je t'ai aperçu le WE dernier (où ça déja

) mais n'est pu discuter avec toi...

la prochaine fois sans faute
Le choix était assez simple lorsque j'ai acheté ma West:véhicule recent (suis pas un gros bricoleur),peu kilométré,esthétique sympa (effectivement l'AR et TDB des FW300 j'apprécie pas trop) et aussi prix contenu pour un véhicule de 3 ans d'age.La finition est + que correcte,Mr Xflow à voulu que je léve le capot dimanche soir pour looké les entrailles de la bête et à été surpris par la propreté du câblage électrique, la boite à fusible etc...
Petit + elle tourne pas mal quand même 200 canassons mine de ...
Après la West à quand même un cockpit en alu elle aussi
Quand a la Donk j'ai eu l'occasion de faire un petit tour de circuit avec Guillaume (

) lundi dernier et c'est vrai que c'est bluffant,une finition pas croyable un confort fantastique et une efficacité diabolique...Peut-être trop d'ailleurs ce qui gomme un peu les sensations.
Pour conclure je ne suis pas sur que Westfield Vs Donk soit de rigueur

Nous sommes tous (Cat,West,Donk,Martin,MK,Marcardier etc) animè par la même passion et roulons de concert sur les routes du bonheur et de la félicité...Ohla faut que je me calme
Y'a qu'a voir nos tronches aux volants de nos bolides pour s'en rendre compte
