Re: BEC/Seven : que choisir ???
Publié : 24 juin 2011, 19:17
MC_911 a écrit :quoique celle là a l'air sympa : http://www.pistonheads.com/sales/2768920.htm mais va savoir ...
ellle est vendue depuis un moment celle là.....
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MC_911 a écrit :quoique celle là a l'air sympa : http://www.pistonheads.com/sales/2768920.htm mais va savoir ...
MC_911 a écrit :il y a "megabusa" et "megabusa", et "bien équipée" et "bien équipée" ...beaware a écrit :C'est quoi le budget pour une Megabusa bien équipée ?
t'as pas grand chose d'intéressant à moins de £12k et une belle bonne voiture, factory-built, avec un moteur récent et l'équipement périphérique au top, ça monte très vite à £15k ou £18k
Par exemple, là : http://www.pistonheads.com/sales/2910171.htm ... sans aucune optimisation (et c'est ce qui coûte le plus)
j'ai pas percuté avec ton pseudo mais on a mangé cote à cote l'aligot en Aveyron,content de te revoir avec ZRO à Charade,tu pourras m'en dire plus sur ton auto,c'est vrai que celle de Peter m'a aussi tapé dans l'oeil...Pour en revenir à la megabusa bleue de Peter, c'est à mon sens actuellement la megabusa la plus saine de pistonhead. J'ai un dossier complet sur cette voiture alors si quelqu'un à des questions il suffit de me le demander. Je peux même vous mettre en relation avec Peter, pour faciliter un rapport de confiance.
on avait remarqué que tu percutais pas parfois.........pika a écrit :j'ai pas percuté avec ton pseudo mais on a mangé cote à cote l'aligot en Aveyron.............
ad-hoc a écrit :on avait remarqué que tu percutais pas parfois.........pika a écrit :j'ai pas percuté avec ton pseudo mais on a mangé cote à cote l'aligot en Aveyron.............
je sais bien, c'est pour ça que je n'ai posté que celle là comme étant valablePunisher Team a écrit :MC_911 a écrit :il y a "megabusa" et "megabusa", et "bien équipée" et "bien équipée" ...beaware a écrit :C'est quoi le budget pour une Megabusa bien équipée ?
t'as pas grand chose d'intéressant à moins de £12k et une belle bonne voiture, factory-built, avec un moteur récent et l'équipement périphérique au top, ça monte très vite à £15k ou £18k
Par exemple, là : http://www.pistonheads.com/sales/2910171.htm ... sans aucune optimisation (et c'est ce qui coûte le plus)
L'annonce que tu montres est vraiment une très bonne occaz.
Pour en revenir à la megabusa bleue de Peter, c'est à mon sens actuellement la megabusa la plus saine de pistonhead.
Pas de soucis, on est plusieurs à en avoir dans le coinpika a écrit :Beep-Beep je vois que tu es dans le 13
Je dois descendre sur Toulon début aout ,serait-ce possible de se rencontrer et voir ta MK ? (mode curieux ON !!!)...
fastrudy a écrit :attention a une chose, piste only ok, mais avec qui (assos /organisation) vas tu tourner?
car a ma connaissance peut de club accepte les : barquette" formules , proto.....
car delta perfo trop important avec des caisses sportives de serie , associé a un pseudo manque de visibilité (bas et gabarit plus light , moins visible dans le retro)
pas de feux avant sous la pluie/bruine, pas de cligno, warning (cligno et warning lors de journée club sont a mon avis assez impportant car on ne cravache pas a 200% de notre temps sur la piste, cela permet de dire double, ou tour de refroidissement , passe j'attends mon collegue qui roule comme une chicane mobile ets....)
et la la seven (quelqu'elle soit, passe ces contrainte) de plus on peut prendre un passager, c'est pour moi aussi plaisant de rouller seul a bagaré avec mon chrono , que de faire partagé quelque tours de piste (surtout a quelqu'un qui ne connait pas les seven (et grosse claque quand il monte en plus la premiere fois dans une seven BEC, méme le plus blasé de part son passé auto sortira avec la banane)
perso , j'ai eut une furia(1100gsxr) et une formule france(1300hayabusa) (projet avorté durant la restauration ) que j'ai revendue pour passer à la megabusa (look, prix, perfo, montage (pas de chaine comme sur une catabusa, ets....)
et pour finir le plastique peut ce changer petit a petit par du carbonne![]()
j'aime ma voiture en plastique(come back in 2012 :pamafote )
Je voudrais pas mettre mon grain de sel, mais a part sur un tourniquet genre piste de kart je ne vois pas comment tu peux rouler plus vite qu'une GT-R. Ou alors tu es tres tres bon et le gars au volant de la gt-r est vraiment une truffe !Avec la MK quand je double une GTR, je me sens vraiment tout petit
Light is right, et sur un circuit comme Alès (config 2.5km), une GTR n'a aucune chance... aussi bonne la GTR soit-elle, elle reste lourde et je la connais très bien aussimax340r a écrit :Je voudrais pas mettre mon grain de sel, mais a part sur un tourniquet genre piste de kart je ne vois pas comment tu peux rouler plus vite qu'une GT-R. Ou alors tu es tres tres bon et le gars au volant de la gt-r est vraiment une truffe !Avec la MK quand je double une GTR, je me sens vraiment tout petit
Et j'en parle en connaissance de cause ayant les deux dans mon garage
Sur Le Sambuc je veux bien essayer d'etre d'accord, n'ayant jamais tourne avec la gt-r la-bas. Et je risque pas d'y aller, je deteste cet ersatz de circuitBeepBeep a écrit :Light is right, et sur un circuit comme Alès (config 2.5km), une GTR n'a aucune chance... aussi bonne la GTR soit-elle, elle reste lourde et je la connais très bien aussimax340r a écrit :Je voudrais pas mettre mon grain de sel, mais a part sur un tourniquet genre piste de kart je ne vois pas comment tu peux rouler plus vite qu'une GT-R. Ou alors tu es tres tres bon et le gars au volant de la gt-r est vraiment une truffe !Avec la MK quand je double une GTR, je me sens vraiment tout petit
Et j'en parle en connaissance de cause ayant les deux dans mon garage. Ce jour là il y avait une 350Z très bien préparée en slick, (on la voit à SPA sur youtube tenir une GT3 RS 450cv), j'étais à son postérieur en 1'26
J'ai fait la même expérience sur le circuit du Grand Sambuc (2km) face à une 997 turbo (un pote moniteur au volant), il me met 30m en ligne droite, les repères de freinage et les vitesses de passage en courbe n'ont rien à voir, au final je suis devant... maintenant c'est sur qu'au Castellet je me ferais mettre minable