Bonne nouvelle de voir que cela avance, n'oublies de changer les 2 croisillions nondidiou sinon c'est
matin heureu après midi satan sort de boite de vitesse!
Modérateur : Modérateurs
Re: matin heureu après midi satan sort de boite de vitesse!
Bonne nouvelle de voir que cela avance, n'oublies de changer les 2 croisillions nondidiou sinon c'est
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Idem pour moiallain a écrit :jeanpool a écrit :Voici le vilain cardan!![]()
![]()
De mon temps, les croisillons de cardans se changeaient ... J'ai eu une Ford Capri avec un croisillon dans un état bien pire que le tien ...
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 
A 110 Pure 2019
A 110 Pure 2019
de vot' temps .... y avait des voitures ou des caleches ?????Moustache 7 a écrit :Idem pour moiallain a écrit :jeanpool a écrit :Voici le vilain cardan!![]()
![]()
De mon temps, les croisillons de cardans se changeaient ... J'ai eu une Ford Capri avec un croisillon dans un état bien pire que le tien ...
sur mon Coach Volvo 122 S et en prime, j'en avais 3 à changer
( courage pour tes reparations....)
Plus de cat.....une ac cobra
- jeanpool
- Sevener
- Seven : Martin S3
Donc voici comment était le cardan une fois sorti de la voiture
Et voici comment il est maintenant.
Maintenant est ce que tout est solutionné... pas sur!
j'ai encore une plage de vibrations bizarre (90-100 km/h) mais beaucoup plus faible qu'avant qui ne vient pas de l'autre cardan qui n'a aucun jeu (j'ai pas eu la pièce à temps pour la changer en même temps).
J'ai une fuite d'huile de boite à surveiller pour laquelle nous devons bloquer 2 jours complets pour la régler.
Il faut que je vérifie l'équilibrage de la roue arrière gauche car il y a une trace de colle d'un lest mais aucun plomb en place!
j'ai encore une plage de vibrations bizarre (90-100 km/h) mais beaucoup plus faible qu'avant qui ne vient pas de l'autre cardan qui n'a aucun jeu (j'ai pas eu la pièce à temps pour la changer en même temps).
J'ai une fuite d'huile de boite à surveiller pour laquelle nous devons bloquer 2 jours complets pour la régler.
Il faut que je vérifie l'équilibrage de la roue arrière gauche car il y a une trace de colle d'un lest mais aucun plomb en place!
Du fauteuil roulant de mon enfance à la Seven de mon âge adulte telle est mon évolution!