Il y a un delta d'environ 6 - 7° entre les moteurs de conception 90's et ceux des années 2000.

Modérateur : Modérateurs
CyG a écrit :??
Ouh là ...
Va falloir que je jette un cil sur le sujet. Il est vrai que ça chauffe assez fort quand je vais au boulot en été avec la Cat mais je n'ai pas imaginé que le ventilo n'était pas raccordé.
Où est-ce qu'il faut regarder ce relais ?
@+
Tu doit certainement parler du vase d'expansion, situé sous le nose cone, entre le radiateur et le moteurRallyesax a écrit : Et en suivant le cablage depuis le ventilo, j'ai trouvé la prise reliée à rien près du collecteur d'admission, enroulée autour du chassis juste au dessus des pattes de fixation du bocal de lave glace (Un fil noir et un noir/vert)
Nan je ne suis quand même pas un branque en mécaMoustache 7 a écrit :Tu doit certainement parler du vase d'expansion, situé sous le nose cone, entre le radiateur et le moteurRallyesax a écrit : Et en suivant le cablage depuis le ventilo, j'ai trouvé la prise reliée à rien près du collecteur d'admission, enroulée autour du chassis juste au dessus des pattes de fixation du bocal de lave glace (Un fil noir et un noir/vert)
Je ne pensais pas qu'il y avait deux montages différents, sur ma Sigma, c'est sous le vase d'expansion ... je regarderais tout de même près de mon bocal de lave glace ... qui saitRallyesax a écrit :
Nan je ne suis quand même pas un branque en méca. loin de moi cette vilaine pensée
![]()
Ce dont parle fow-tchoy se situe en effet en dessous du vase d'expansion (les 2 cosses libres allouées à un thermocouple eventuel).
Moi, la prise dont je parle se situe bien près des fixations du bocal lave glace (A Gauche, près des MC de frein et d'embrayage)