DONKERVOORT : l'histoire continue...

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener
Messages : 7360
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par CATACARBU »

dav109 a écrit :merci pour les réponses ,
mais sur le site il y a une d8 270 et le pays est france donc elle doit etre homologuées non ??
ZRDO a écrit :Pour info, sur la carte grise la puissance n'est pas inscrite.
ça doit vouloir dire que rien ne t'empêche d'acheter une 150 homologuée et déclarée comme telle qui est en fait une 210, 180, 270 ou autre si je lis entre les lignes

ou alors je sais plus lire :dents:

moi qui croyais qu'on ne trouvais que des anglaises avec une CG "de complaisance", "bidouillée", ou "plus maline que l'adminastration" :dents: A vous de choisir la formule qui vous plait le plus ou qui vous déplait le moins :dents:
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par nico 94 »

Commences pas à lançer la polémique :W
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener
Messages : 7360
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par CATACARBU »

nico 94 a écrit :Commences pas à lançer la polémique :W
je sers a quoi alors? Si vous voulez plus me voir, faut le dire :W

Blague a part, j'ai le souvenir d'avoir lu un article dans une certaine presse dont je tairais le nom :W il y a quelques années sur les donk en france ouu le sujet était évoqué a demi mot, sous couvert d'anonymat de l'interlocuteur, et il me semble 'qu'encore une fois, en lisant entre les lignes, la conclusion était la même que la mienne :W

de toute façon ,je m'en fout, j'ai déja pas les moyens de me payer une 180 d'occase alors une 270 neuve... :pamafote:















Mais j'aimerais bien :wub:


















quand je serai vieux et que j'aurai mal au dos :W
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par nico 94 »

Salopiaud, tu aimes faire mal, hein!!!!
J'adore la Donk de notre ZRDO national :coucou: , mais comme toi, c'est hors budget :pamafote:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20397
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par Ch'roul »

dav109 a écrit :merci pour les réponses ,
mais sur le site il y a une d8 270 et le pays est france donc elle doit etre homologuées non ??
"Pour info, sur la carte grise la puissance n'est pas inscrite."
Tu conclus ce que tu veux . :dents:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener
Messages : 7360
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par CATACARBU »

Ch'roul a écrit :Tu conclus ce que tu veux .
c'est bien ce que je disais :dents:
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20397
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par Ch'roul »

On est bien d'accord, avec les Cats c'est de l'amateurisme ! :dents:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener
Messages : 7360
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par CATACARBU »

:arf: on va arrêter la, non? On va finir par les vexer :W















n'empêche que si vous pouviez expliquer a caterham comment vous faites pour homologuer une R500 avec une carte grise de R300, il y en a ici, qui sont tout prêts a vous écouter :dents:
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Avatar de l’utilisateur
ZRDO
Sevener
Messages : 8296
Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
Localisation : [92]
Seven : ex D8-210

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par ZRDO »

donkervoort-d8-gto-1.jpg
donkervoort-d8-gto-3.jpg
Moteur Cylindrée 5 Cylindres en ligne - 2.480 cm3
Puissance 340 ch à 5.400 tr/min
Couple 450 Nm de 1.600 à 5.300 tr/min
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Avatar de l’utilisateur
cerealkiller
Messages : 2959
Inscription : 01 oct. 2009, 10:12

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par cerealkiller »

:wub: :wub: rah la vache ca doit envoyer sévère ce missile !!!
zrdo tu l'achètes et tu me fais faire un tour ?? :honte:
Avatar de l’utilisateur
cedric
Messages : 1341
Inscription : 28 oct. 2009, 23:31
Localisation : Zurich, CH
Seven : CSR 260

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par cedric »

C'est le moteur du TT RS et de l'audi RS3, n'est ce pas ?
Ca devrait être sympa surtout avec 500kg de moins

Cedric
Avatar de l’utilisateur
Borbi
Messages : 4636
Inscription : 29 mars 2010, 18:24

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par Borbi »

C'est ca! Et c'est un sacré moulin! Une sonorité a faire tomber! :wub:
Save weight drive naked
Avatar de l’utilisateur
ZRDO
Sevener
Messages : 8296
Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
Localisation : [92]
Seven : ex D8-210

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par ZRDO »

cerealkiller a écrit ::wub: :wub: rah la vache ca doit envoyer sévère ce missile !!!
zrdo tu l'achètes et tu me fais faire un tour ?? :honte:
faudrait que je divorce... :pamafote:
... et je n'en ai pas envie... :dents:
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20397
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par Ch'roul »

ZRDO a écrit :
Donkervoort-d8-gto-1.jpg
Donkervoort-d8-gto-3.jpg
Moteur Cylindrée 5 Cylindres en ligne - 2.480 cm3
Puissance 340 ch à 5.400 tr/min
Couple 450 Nm de 1.600 à 5.300 tr/min

5400tr/min :shock:

C'est un Tdi ? :dents:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
Revo
Messages : 305
Inscription : 21 juil. 2008, 09:22

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Message par Revo »

TDI ou pas , Donk met la barre très haut .....
No Compromise
Répondre