Page 3 sur 7

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Publié : 03 nov. 2011, 22:33
par CATACARBU
dav109 a écrit :merci pour les réponses ,
mais sur le site il y a une d8 270 et le pays est france donc elle doit etre homologuées non ??
ZRDO a écrit :Pour info, sur la carte grise la puissance n'est pas inscrite.
ça doit vouloir dire que rien ne t'empêche d'acheter une 150 homologuée et déclarée comme telle qui est en fait une 210, 180, 270 ou autre si je lis entre les lignes

ou alors je sais plus lire :dents:

moi qui croyais qu'on ne trouvais que des anglaises avec une CG "de complaisance", "bidouillée", ou "plus maline que l'adminastration" :dents: A vous de choisir la formule qui vous plait le plus ou qui vous déplait le moins :dents:

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Publié : 03 nov. 2011, 22:38
par nico 94
Commences pas à lançer la polémique :W

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Publié : 03 nov. 2011, 23:15
par CATACARBU
nico 94 a écrit :Commences pas à lançer la polémique :W
je sers a quoi alors? Si vous voulez plus me voir, faut le dire :W

Blague a part, j'ai le souvenir d'avoir lu un article dans une certaine presse dont je tairais le nom :W il y a quelques années sur les donk en france ouu le sujet était évoqué a demi mot, sous couvert d'anonymat de l'interlocuteur, et il me semble 'qu'encore une fois, en lisant entre les lignes, la conclusion était la même que la mienne :W

de toute façon ,je m'en fout, j'ai déja pas les moyens de me payer une 180 d'occase alors une 270 neuve... :pamafote:















Mais j'aimerais bien :wub:


















quand je serai vieux et que j'aurai mal au dos :W

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Publié : 03 nov. 2011, 23:45
par nico 94
Salopiaud, tu aimes faire mal, hein!!!!
J'adore la Donk de notre ZRDO national :coucou: , mais comme toi, c'est hors budget :pamafote:

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Publié : 04 nov. 2011, 00:26
par Ch'roul
dav109 a écrit :merci pour les réponses ,
mais sur le site il y a une d8 270 et le pays est france donc elle doit etre homologuées non ??
"Pour info, sur la carte grise la puissance n'est pas inscrite."
Tu conclus ce que tu veux . :dents:

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Publié : 04 nov. 2011, 00:27
par CATACARBU
Ch'roul a écrit :Tu conclus ce que tu veux .
c'est bien ce que je disais :dents:

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Publié : 04 nov. 2011, 00:30
par Ch'roul
On est bien d'accord, avec les Cats c'est de l'amateurisme ! :dents:

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Publié : 04 nov. 2011, 01:32
par CATACARBU
:arf: on va arrêter la, non? On va finir par les vexer :W















n'empêche que si vous pouviez expliquer a caterham comment vous faites pour homologuer une R500 avec une carte grise de R300, il y en a ici, qui sont tout prêts a vous écouter :dents:

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Publié : 04 nov. 2011, 14:05
par ZRDO
donkervoort-d8-gto-1.jpg
donkervoort-d8-gto-3.jpg
Moteur Cylindrée 5 Cylindres en ligne - 2.480 cm3
Puissance 340 ch à 5.400 tr/min
Couple 450 Nm de 1.600 à 5.300 tr/min

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Publié : 04 nov. 2011, 14:46
par cerealkiller
:wub: :wub: rah la vache ca doit envoyer sévère ce missile !!!
zrdo tu l'achètes et tu me fais faire un tour ?? :honte:

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Publié : 04 nov. 2011, 14:57
par cedric
C'est le moteur du TT RS et de l'audi RS3, n'est ce pas ?
Ca devrait être sympa surtout avec 500kg de moins

Cedric

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Publié : 04 nov. 2011, 15:11
par Borbi
C'est ca! Et c'est un sacré moulin! Une sonorité a faire tomber! :wub:

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Publié : 04 nov. 2011, 15:22
par ZRDO
cerealkiller a écrit ::wub: :wub: rah la vache ca doit envoyer sévère ce missile !!!
zrdo tu l'achètes et tu me fais faire un tour ?? :honte:
faudrait que je divorce... :pamafote:
... et je n'en ai pas envie... :dents:

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Publié : 04 nov. 2011, 15:41
par Ch'roul
ZRDO a écrit :
Donkervoort-d8-gto-1.jpg
Donkervoort-d8-gto-3.jpg
Moteur Cylindrée 5 Cylindres en ligne - 2.480 cm3
Puissance 340 ch à 5.400 tr/min
Couple 450 Nm de 1.600 à 5.300 tr/min

5400tr/min :shock:

C'est un Tdi ? :dents:

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Publié : 04 nov. 2011, 15:51
par Revo
TDI ou pas , Donk met la barre très haut .....