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Re: Pourquoi ne faut il pas rouler lorsque la 7 est abimée?

Publié : 26 juil. 2011, 08:23
par Phil93
La crampe a écrit :
jeanpool a écrit :
7 à rivets a écrit :Ah! Ces gosses!!!!'en rates jamais une
Mérites une bonne grosse féssée
Qui se propose?????
C'est bon si je dois être punit je sais à qui je vais demandé de me la faire subir :dents:
:
On m'appelle ! :wub:
Mon Jeannot , une bonne fessée :crevard:
Couché on a dit! :sado:

Re: Pourquoi ne faut il pas rouler lorsque la 7 est abimée?

Publié : 26 juil. 2011, 12:08
par tontonspoky
Salut Jeanpool

:shock: Ben dis donc... t'as du avoir un p'tit coup d'chaud ! :?
Je n'ai pas suivi tous tes posts, mais : Avais tu noté ce défaut lors de l'achat en l'essayant ?
ou est ce que le défaut de vibration de l'arbre s'est déclaré soudainement après ?

Une chose est certaine (que tu as bien compris, j'en suis sûr) : ne pas rouler avant d'avoir rectifier ça. :jap:

@+
Spoky

Re: Pourquoi ne faut il pas rouler lorsque la 7 est abimée?

Publié : 26 juil. 2011, 13:15
par jeanpool
Avant l'achat je n'avais pas noté ce défaut.

Lors du retour suite à l'achat j'avais remarqué ce défaut mais à partir de 130km/h et sans en comprendre l'incidence ni l'origine. :pamafote:

C'est après une viré sur Paris que le PB est apparu à partir de 90km/h. :boude:

J'ai prévenu l'ancien propriétaire et il m'a proposé une compensation financière qui me sera versé en Aout.

Si tout se passe comme prévu je répare avec l'aide d'un garagiste à la mis Aout (je viens de recevoir les pièces du cardan et de la boite d'ailleurs).