Et quand je pense, en +, à Yvan et Jean-Ed qui se préparent pour aller chercher le graal
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
nico 94 a écrit :
Et quand je pense, en +, à Yvan et Jean-Ed qui se préparent pour aller chercher le graal
Wow wow wow, minute là, pas LE graal, UN graal, tu ne crois tout de même pas que je vais porter assistance à quelqu'un pour qu'il fasse mieux que moi nan !!?
Pas folle la guèpe !
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
La notion de graal est propre à chacun (ou pluus précisemment à ses moyens).
Ceci dit, mon maître (faut pas oublier quand même à qui on parle!), ton RPP va encore en prendre un coup avec les madeleines
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
Eueeeeuuuuuh, Camelot, c'est beaucoup moins "sud" qu'Israël
perceval a écrit :Moi après avoir longuement questé, j'ai trouvé mon graal
Ta Smart?
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
@ Yvan: j'ai reçu ton (mon) courrier. Merci m'sieur
Et M...e pour Jeudi, mais surtout, des Vendredi matin des tofs par dizaine.
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Sinon JeanEd tu peux tout me dire à moi vu que je suis soumis au secret bancaire Suisse
Au fait, d'un coup j'ai un doute là : tu n'aurais pas connu une certaine Loana dans une piscine à un moment dans ta vie?