Montage d'aéro
Modérateur : Modérateurs
- resonance 94
- British
- Seven : 1600K BV6
Re: Montage d'aéro
Messieurs les "frenchies" tirez les premiers, je suis votre hommeresonance 94 a écrit :que de la gueule,
meme pas cap
et tout ce genre de chose

Et puis au fait, toi, qu'est ce que tu fais là

"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Toi on va t'inviter pour changer la boite (les retainers c'est trop facile!)British a écrit :Messieurs les "frenchies" tirez les premiers, je suis votre hommeresonance 94 a écrit :que de la gueule,
meme pas cap
et tout ce genre de chosemes 2 mains gauches sont a votre service
Et puis au fait, toi, qu'est ce que tu fais làtu devrais pas être en train de faire la peau a ton calorstat ?

ICH BIN EIN SEVENER!
- British
Tant que la mienne ne sert pas de donneusePhil93 a écrit :
Toi on va t'inviter pour changer la boite (les retainers c'est trop facile!)![]()

Tiens!British a écrit :Tant que la mienne ne sert pas de donneusePhil93 a écrit :
Toi on va t'inviter pour changer la boite (les retainers c'est trop facile!)![]()

ICH BIN EIN SEVENER!
à mon tour de bouletiser le sujet !!!!
les retainers apparement (selon les photos postées précédemment) sont utilisés avec un écrou ...je ne vois donc pas l'intéret à part empecher lécrasement de l'alu du scuttle ...
ceci étant dit, je voudrai mettre en place un système de pose et repose de mon pb ou saute vent rapide...
genre inserts filetés ou attaches rapides comme pour les capots de rallye ...
quelqu'un a t il déja posé ce système ?
merci d'éclairer le boulet que je suis !
j'ajouterai juste au niveau du pare brise j'ai un pare brise apparement truffé d'un dégivrage et il est connecté de part et d'autre par un fil ... la solution pour le déconnecter ? couper + cosses ou bien il y a une autre solution ?

les retainers apparement (selon les photos postées précédemment) sont utilisés avec un écrou ...je ne vois donc pas l'intéret à part empecher lécrasement de l'alu du scuttle ...
ceci étant dit, je voudrai mettre en place un système de pose et repose de mon pb ou saute vent rapide...
genre inserts filetés ou attaches rapides comme pour les capots de rallye ...
quelqu'un a t il déja posé ce système ?
merci d'éclairer le boulet que je suis !
j'ajouterai juste au niveau du pare brise j'ai un pare brise apparement truffé d'un dégivrage et il est connecté de part et d'autre par un fil ... la solution pour le déconnecter ? couper + cosses ou bien il y a une autre solution ?
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Les Retaining Channel sont justement un système avec inserts filetés sans écrous.

ok !! pour ca alors ok ! j'imagine que les trous oblongs correspondent avec des vis existantes et permettent l'alignement ...
pour le pare brise dégivrant ? une idée ?
le scuttle peut il également être monté de manière à le démonter facilement ?
pour le pare brise dégivrant ? une idée ?
le scuttle peut il également être monté de manière à le démonter facilement ?
Oui tu peux mettre des inserts à la place des rivets si tu t'ennuie cet hivernikko01 a écrit :le scuttle peut il également être monté de manière à le démonter facilement ?

ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
bon alors elles viennent les photos de ta cat avec aero!!!!! chuis pressé de voir ça moa
Plus de cat.....une ac cobra
- British
Pffff... Une semaine pour même pas poser 4 vis ....tinou77 a écrit :bon alors elles viennent les photos de ta cat avec aero!!!!! chuis pressé de voir ça moa

on est pas artivés au bout du tunel avec le programme de bolidage de la belle :fuck:

La cave s'est transformée en grotte et la pause en hibernation ??

If you need any help or support baby, just call

sur le site cc uk il y a LHS et RHS ....faut il en commander un de chaque ? ou est ce en rapport avec le coté du volant ???

- /* jérôme */
Je dirais bien qu'il y en a un pour le côté gauche et l'autre pour le côté droit de la voiture, peu importe le côté du volant il faut à priori un de chaque.
A confirmer quand même par ceux qui ont déjà utilisé ces retaining machin choses, parce que moi j'en ai commandé mais jamais reçu donc c'est monté sans.

A confirmer quand même par ceux qui ont déjà utilisé ces retaining machin choses, parce que moi j'en ai commandé mais jamais reçu donc c'est monté sans.

Caterham 1400k SS - Boite 6 - 1996
- resonance 94
Une semaine, depuis maintenant 8semaines, j'espere que la cat va plus viteBritish a écrit :Pffff... Une semaine pour même pas poser 4 vis ....tinou77 a écrit :bon alors elles viennent les photos de ta cat avec aero!!!!! chuis pressé de voir ça moa![]()
![]()
![]()
on est pas artivés au bout du tunel avec le programme de bolidage de la belle :fuck:![]()
La cave s'est transformée en grotte et la pause en hibernation ??![]()
If you need any help or support baby, just call![]()

Mort aux cons
Oui un gauche et un droit !nikko01 a écrit :je remonte le sujet car je m'aprete a commander des retaining channel !!
sur le site cc uk il y a LHS et RHS ....faut il en commander un de chaque ? ou est ce en rapport avec le coté du volant ???![]()
Google est ton ami pour la traduction aussi

ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier