en fait c est exatement ce qui m etonne.Davidone a écrit :Pour en revenir au sujet ...
Franchement, en montagne ... par beau temps ...
Flaner sur les petites routes, cheveux aux vents, coude sur l'aile arriere, pas de portes , les odeurs qui reveillent les sens - on eneleve le pare brise et on met brooklands ou aero ...
Franchement, autant j'adore l'elise et autos du type, autant là, une VVC ..... serait pour moi largement plus appropriée sD1
la cat, engin extreme si il en est, est surtout vantee pour son cote ballade, cheveux dans le vent...
c est assez amusant, que regulierement sur piste, en france, il y a en fait bien plus de proprios d elise que de cat, et etrangement, la plupart des plus "grosses" cat...ne font pas ou peu de piste alors que dieu sait que 200Cv ans une 7 sur la route...c est pas tres utile.
C est ce qui me fait dire que je ne suis pas le seul a penser que quand on passe le seuil du plaisir de la ballade cheveux au vent, la presicion et la riguer de l elise, donne beaucooup plus de plaisir a qui aime vraiment piloter.