Une CSR super chargée à vendre
Modérateur : Modérateurs
Re: Une CSR super chargée à vendre
On leur parle de chevaux et ils se mettent tous à parler de bouffe...... 

Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Pour pierrot
, ça se comprend, c'est de la déformation professionnelle 

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Je vois que la provoc' ça marche aussi au lulu! ( ça cavale même!!!)
[ Post made via Mobile Device ]

ICH BIN EIN SEVENER!
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Ben dommage qu'elle soit si chère parce qu'elle me fait bien triper cette CSR moi. 

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Attention préz, si tu commences à mater les autos de vieux/gros, tu es sur la mauvaise pentePatrack7 a écrit :Ben dommage qu'elle soit si chère parce qu'elle me fait bien triper cette CSR moi.

ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's

- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
tu es la preuve même qu'on peut être jeune, fauché et avoir envie d'une cougar bien balancée....Patrack7 a écrit :C'est ce que je me disais en postant, finalement je crois que je ne suis pas assez vieux... ou alors assez riche.

Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
euh... Pour les excellents vins.... non rien, je risque de me faire des ennemis
disons qu'ils sont pas trop mal placés en rapport qualité/prix. Ca aura l'avantage de facher personne
Mais il y a mieux ailleurs.
Comme partout..... Ce qui m'énerve au lulu ou ailleurs, c'est les mecs qui refusent de voir plus loin que le bout de leur nez.Mais il y en a pas mal ici qui croient que le monde vinicole s'arrête une fois sorti de chez eux
mais je m'énerve vite

disons qu'ils sont pas trop mal placés en rapport qualité/prix. Ca aura l'avantage de facher personne

Mais il y a mieux ailleurs.
Comme partout..... Ce qui m'énerve au lulu ou ailleurs, c'est les mecs qui refusent de voir plus loin que le bout de leur nez.Mais il y en a pas mal ici qui croient que le monde vinicole s'arrête une fois sorti de chez eux
mais je m'énerve vite

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Notre blanc n'est pas mal du tout...en parlant rapport roro/qualité...mais bon notre masterchef préfère le blanc allemand 

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour le blanc allemand, c'est gentil de proposer mais si je pouvais attendre un peu avant de souffrir suite a une perforation de l'estomac, j'apprecierais.
Blague a part, il y a de bons vins (et de mauvais aussi malheureusement) partout, même en allemagne. D'ailleurs j'en vends! Peu, mais j'en vend
Simplement ce qui m'insupporte, c'est les mecs qui se croient au dessus du lot, dans la viticulture ou ailleurs. Je préfére un bon riesling luxembourgeois a un mauvais chardonnay bourguignon, pour autant que le vigneron ne m'explique pas que son vin est le meilleur du monde.
Tout comme entre une bonne boulette sauce tomate (ou mieux encore un boulet liegeoise pour ceux qui ont eu la chance de gouter
) et un mauvais ris de veau clouté aux truffes, je n'hésiterais pas longtemps.
ou encore entre une west bien assemblée et une cat bricolée.... Euh, non pardon ,je m'égare
Si tu veux, je t'invite a manger a manger une boulette chez moi (pas au resto
) avec un vin d'ou tu veux....ou une biére. Ca va mieux avec les bouletttes
oui, je sais je suis têtu comme mec
Mais c'est pour ça qu'on m'aime
ou pas 

Blague a part, il y a de bons vins (et de mauvais aussi malheureusement) partout, même en allemagne. D'ailleurs j'en vends! Peu, mais j'en vend

Simplement ce qui m'insupporte, c'est les mecs qui se croient au dessus du lot, dans la viticulture ou ailleurs. Je préfére un bon riesling luxembourgeois a un mauvais chardonnay bourguignon, pour autant que le vigneron ne m'explique pas que son vin est le meilleur du monde.

Tout comme entre une bonne boulette sauce tomate (ou mieux encore un boulet liegeoise pour ceux qui ont eu la chance de gouter

ou encore entre une west bien assemblée et une cat bricolée.... Euh, non pardon ,je m'égare

Si tu veux, je t'invite a manger a manger une boulette chez moi (pas au resto

oui, je sais je suis têtu comme mec

Mais c'est pour ça qu'on m'aime

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
Tu as parfaitement raison , le seul souci c'est qu'une west bien assemblée ça n'existe pas.... 

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
- ZRDO
- Sevener
- Seven : ex D8-210
Par contre une Cat bricolée ça, ça pullule...johanO a écrit :Tu as parfaitement raison , le seul souci c'est qu'une west bien assemblée ça n'existe pas....

'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
beaware a écrit :Attention préz, si tu commences à mater les autos de vieux/gros, tu es sur la mauvaise pentePatrack7 a écrit :Ben dommage qu'elle soit si chère parce qu'elle me fait bien triper cette CSR moi.
Et là et là. Rappelles toi que tu as un baquet en location toi, maigrelet.

Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Et puis quoi encore ! Tu racontes n'importes quoi !CATACARBU a écrit :
Mais c'est pour ça qu'on m'aimeou pas
On t'aimes, car on peut refaire le monde, devant une bière , à 2h du mat,
au fin fond du trou du c.l du Lululand !

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!

2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!