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Re: Quelle ligne d'échappement pour une grosse prépa Rover ?

Publié : 14 nov. 2011, 12:05
par cricrimobile
beaware a écrit : Je comprend pas pourquoi la R500 est en 4/1 et la SL VHPD en 4/2/1 ????
Crcrimobile a écrit :C'est parce qu'ils sont ISO 9001 : Essai - Erreur - Amélioration :W
Gil a écrit :Ils ne doivent être que ISO 900 pour l'instant alors, car il manque la fin :W
beaware a écrit :Dans l'absolu, on en fini jamais de s'améliorer :wink:
Gil a écrit :Oui enfin eux ils sont plutôt dans le monde du relatif.
Excellent exemple de "partir en sucette" : je propose que cet échange soit repris dans un rubrique "les perles" du forum : une idée d'article pour le prochain Mag7 ?

Re: Quelle ligne d'échappement pour une grosse prépa Rover ?

Publié : 14 nov. 2011, 12:13
par beaware
Gil a écrit :Oui enfin eux ils sont plutôt dans le monde du relatif.
:bien: J'adore

Re: Quelle ligne d'échappement pour une grosse prépa Rover ?

Publié : 14 nov. 2011, 12:28
par kixi7
:fou: :fou: :fou:
alors 4/2/1 ou 4/1
je vous lit, mais ca risque de durer vu que personne ne se decide :fou:
a plus :W

Re: Quelle ligne d'échappement pour une grosse prépa Rover ?

Publié : 14 nov. 2011, 13:00
par Xflow
4-1=bhp
4-2-1= couple


Trompettes longues= couple
Trompettes courtes= bhp

En super résumé

Re: Quelle ligne d'échappement pour une grosse prépa Rover ?

Publié : 19 déc. 2011, 11:05
par beaware
Xflow a écrit :4-1=bhp
4-2-1= couple
Trompettes longues= couple
Trompettes courtes= bhp
En super résumé
Alors je vais garder le 4/1 et allonger les trompettes :wink: