nico 94 a écrit :Je sens qu'il va ya voir du ménage sur ce topic d'ici peu...
Tu parles! Je me suis laissé dire qu'avec toutes ces histoires de poubellage- archivage la grosse griffue qui écrit en vert avait pété un câble et était parti en vacances!
Modérator si tu nous lis: :fuck:
Je ne prends jamais de vacances !
Mais toi tu risques d'en prendre un peu ........ du forum.
Modérator
Quelques jours sans Phil, c'est une bonne idée !
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
nico 94 a écrit :Je sens qu'il va ya voir du ménage sur ce topic d'ici peu...
Tu parles! Je me suis laissé dire qu'avec toutes ces histoires de poubellage- archivage la grosse griffue qui écrit en vert avait pété un câble et était parti en vacances!
Modérator
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Nico va encore dévaliser les revendeurs de bombe de peinture.
Un conseil, précipitez vous dans les magasins pour acheter vos bombes de peinture, car d'ici peu de temps il y aura rupture de stock de bombes en noir et en rouge.
Pas de la bombe sur mes triangles malheureux : de l'hammeritte en pot!
Je vais finalement récupérer des silentblocs neufs , achetés par un passionné et qui ne les a finalement pas montés, donc je vais attendre de les avoir et de les changer avant de repeindre mes triangles et ma barre avant
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
Phil93 a écrit :Tu parles! Je me suis laissé dire qu'avec toutes ces histoires de poubellage- archivage la grosse griffue qui écrit en vert avait pété un câble et était parti en vacances!
Modérator