Page 3 sur 3
Publié : 08 août 2006, 20:02
par jeff.hpc
en parlant de ça, cette trés belle auto, c'est bien une Martin ?
désolé de dire ça, mais je leur trouves vraiment un petit quelque chose de plus

elles sont un poil plus large non ?
MERCI

Publié : 08 août 2006, 20:48
par David
ah bah l'elise m'a glissée des doigts la garce ! un gus à déguainé plus vite que moi bilan la RHD S1 est vendu...
bon comme faut pas rester en reste ! :pooh: et bah avec le marcotte national, on a deniché une petite austin seven speedex de ces familles !! mais bon pas cado donc bye bye... re- :pooh:
et là illumination entre l'austin et l'elise y'a quoi ???? je vous le donne en mille ! et bah y'a la seven !! ah bah tout ca pour ca me direz vous...

bah oui ! et toc !
donc bah maintenant recherche active de Lotus seven, oui Lotus ! pas Caterham, ainsi je retrouve le coté collection de l'austin et la modernité de l'élise ! bon bah y'a plus qu'a quoi !! vivement que :
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publié : 08 août 2006, 22:50
par an0nyme
jeffz3 a écrit :
en parlant de ça, cette trés belle auto, c'est bien une Martin ?
désolé de dire ça, mais je leur trouves vraiment un petit quelque chose de plus

elles sont un poil plus large non ?
MERCI

Oui, c'est bien une Martin, 10 cm de plus aux epaules soit 10% (110 au lieu de 100), plus haute, plus lourde aussi
Publié : 09 août 2006, 10:44
par Vo2
David a écrit :donc bah maintenant recherche active de Lotus seven, oui Lotus ! pas Caterham, ainsi je retrouve le coté collection de l'austin et la modernité de l'élise ! bon bah y'a plus qu'a quoi !! vivement que :
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Il y a sur le
site du CLF une Lotus S2 en CGF à vendre.
C'est une seven de trophée donc plus une pistarde qu'une routière mais bon.
Publié : 09 août 2006, 11:55
par jeff.hpc
yvan a écrit :
Oui, c'est bien une Martin, 10 cm de plus aux epaules soit 10% (110 au lieu de 100), plus haute, plus lourde aussi
ok, alors c'est celle là qu'il me faut !!!

(avec "ailes moto", et roues genre Révolution 5 branches peintes en noires avec bord poli, pas de pare brise et un nez plus clair (gris métal foncé ?)
Publié : 09 août 2006, 20:16
par David
Vo2 a écrit :David a écrit :donc bah maintenant recherche active de Lotus seven, oui Lotus ! pas Caterham, ainsi je retrouve le coté collection de l'austin et la modernité de l'élise ! bon bah y'a plus qu'a quoi !! vivement que :
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Il y a sur le
site du CLF une Lotus S2 en CGF à vendre.
C'est une seven de trophée donc plus une pistarde qu'une routière mais bon.
yop vu ! merci ! mais c'est vrai qu'elle a un profil tres piste !
je vais essayer de me rabattre vers une plus civilisée... si j'en trouve une...
Publié : 09 août 2006, 23:03
par BX
il y a aussi une S2 dans son jus, chez racing box, il la rentree il y a juste quelques semaines:
http://www.racingbox.be/lotus.htm
Publié : 10 août 2006, 08:10
par David
Merci BX !
Y'a du taf, mais sympa ! on dirais un cosworth dessus avec les weber...
mais on dirait qu'il a installé le chauffage !! sur sune S2 ? ca fait zarbi....
j'appelerais là bas apres le WE !