Page 3 sur 3

Publié : 08 août 2006, 20:02
par jeff.hpc
jeaned a écrit :Et je vous invite à relire le topic sur cette sortie, humide, où nous nous sommes bien marrés néanmoins, c'était ici, sur le forum d'à côté
en parlant de ça, cette trés belle auto, c'est bien une Martin ?

Image

désolé de dire ça, mais je leur trouves vraiment un petit quelque chose de plus :oops: :oops: :oops: elles sont un poil plus large non ?

MERCI :wink:

Publié : 08 août 2006, 20:48
par David
ah bah l'elise m'a glissée des doigts la garce ! un gus à déguainé plus vite que moi bilan la RHD S1 est vendu...

bon comme faut pas rester en reste ! :pooh: et bah avec le marcotte national, on a deniché une petite austin seven speedex de ces familles !! mais bon pas cado donc bye bye... re- :pooh:

et là illumination entre l'austin et l'elise y'a quoi ???? je vous le donne en mille ! et bah y'a la seven !! ah bah tout ca pour ca me direz vous... :pupeye: bah oui ! et toc ! :blegle:

donc bah maintenant recherche active de Lotus seven, oui Lotus ! pas Caterham, ainsi je retrouve le coté collection de l'austin et la modernité de l'élise ! bon bah y'a plus qu'a quoi !! vivement que : :cat-fume:


gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié : 08 août 2006, 22:50
par an0nyme
jeffz3 a écrit : en parlant de ça, cette trés belle auto, c'est bien une Martin ?

désolé de dire ça, mais je leur trouves vraiment un petit quelque chose de plus :oops: :oops: :oops: elles sont un poil plus large non ?

MERCI :wink:
Oui, c'est bien une Martin, 10 cm de plus aux epaules soit 10% (110 au lieu de 100), plus haute, plus lourde aussi

Publié : 09 août 2006, 10:44
par Vo2
David a écrit :donc bah maintenant recherche active de Lotus seven, oui Lotus ! pas Caterham, ainsi je retrouve le coté collection de l'austin et la modernité de l'élise ! bon bah y'a plus qu'a quoi !! vivement que : :cat-fume:
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Il y a sur le site du CLF une Lotus S2 en CGF à vendre.
C'est une seven de trophée donc plus une pistarde qu'une routière mais bon.

Publié : 09 août 2006, 11:55
par jeff.hpc
yvan a écrit : Oui, c'est bien une Martin, 10 cm de plus aux epaules soit 10% (110 au lieu de 100), plus haute, plus lourde aussi
ok, alors c'est celle là qu'il me faut !!! :W (avec "ailes moto", et roues genre Révolution 5 branches peintes en noires avec bord poli, pas de pare brise et un nez plus clair (gris métal foncé ?)

Publié : 09 août 2006, 20:16
par David
Vo2 a écrit :
David a écrit :donc bah maintenant recherche active de Lotus seven, oui Lotus ! pas Caterham, ainsi je retrouve le coté collection de l'austin et la modernité de l'élise ! bon bah y'a plus qu'a quoi !! vivement que : :cat-fume:
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Il y a sur le site du CLF une Lotus S2 en CGF à vendre.
C'est une seven de trophée donc plus une pistarde qu'une routière mais bon.
yop vu ! merci ! mais c'est vrai qu'elle a un profil tres piste !

je vais essayer de me rabattre vers une plus civilisée... si j'en trouve une...

Publié : 09 août 2006, 23:03
par BX
il y a aussi une S2 dans son jus, chez racing box, il la rentree il y a juste quelques semaines:

http://www.racingbox.be/lotus.htm

Publié : 10 août 2006, 08:10
par David
Merci BX !

Y'a du taf, mais sympa ! on dirais un cosworth dessus avec les weber...

mais on dirait qu'il a installé le chauffage !! sur sune S2 ? ca fait zarbi....

j'appelerais là bas apres le WE !