Je m'y suis mis ce soir. Du coup, j'ai mis un coup de Dremel pour aplanir et un autre coup avec une mini fraise boule. Apres j'ai percé tranquille à 1, à 2; puis 3.
J'ai rien pété.
J'ai acheté des extracteurs à la grande enseigne d'à coté. Il me faudrait un tourne-à gauche. Je vais attendre de rentrer en Normandie pour piquer ceux du paternel. J'ai essayé comme ca dans un mandrin. Mais vu que c'est un auto serrant à droite ... quand je tourne il se desserre. et en plus pas de dégripant sous la main. Bref patience.
Borbi a écrit :Je m'y suis mis ce soir. Du coup, j'ai mis un coup de Dremel pour aplanir et un autre coup avec une mini fraise boule. Apres j'ai percé tranquille à 1, à 2; puis 3.
J'ai rien pété.
J'ai acheté des extracteurs à la grande enseigne d'à coté. Il me faudrait un tourne-à gauche. Je vais attendre de rentrer en Normandie pour piquer ceux du paternel. J'ai essayé comme ca dans un mandrin. Mais vu que c'est un auto serrant à droite ... quand je tourne il se desserre. et en plus pas de dégripant sous la main. Bref patience.
C'est beaucoup plus facile d'utiliser l'extracteur si tu fais un trou carré !!
Attendant desespérément un tourne à gauche ... un collègue a pu me dépanner aujourd'hui (enfin). Le WD 40 que je mettais depuis plusieur jour a du aider .
20s et paf :