Après chacun fait comme il veut mais Catacarbu a raison, je roule en brook par tous les temps, sur toute distance (on ne m'appel pas bargeot pour rien

Modérateur : Modérateurs
beaware a écrit : Non franchement, on s'amuse souvent à se brancher avec ces histoires de poids, mais c'est quand même surtout le truc [...]
ça, c'est du vécu ! Paroles de sage, sans parti pris, sans fierté mal placée. A nos âges, on frime moins...La Gomme a écrit :Allain, nous, les 60 plus plus, on est peut être pas représentatifs, mais moi aussi je préfère avoir le chauffage au cas ou.
Comme toi j'ai déjà fait des kms en hiver, et sur un trajet très long, quand ça pince, même avec la moustache, t'es content d'avoir le chauffage sur les nougats, à cet endroit, moins de 10cm au dessus de l'asphalte, tu as vite les pieds congelés; et comme les moon-boots ne passent pas, c'est la misère totale. . j'ai donné.
Le chauffage résiduel du moteur dans l'habitacle, faut oublier, et pourtant, je roule en Rover. (humour, ne vous fâchez pas).
[ Post made via Mobile Device ]
P.P.P. a écrit :traitre !beaware a écrit : Non franchement, on s'amuse souvent à se brancher avec ces histoires de poids, mais c'est quand même surtout le truc [...]![]()
et tu as pas d'odeurs qui viennent du moteur ? genre tu roules sur une bouse de vache bien fraiche y se passe quoi ??samty a écrit :Lorsque j'ai commandé ma R300 à Bertrand, je lui ai demandé le chauffage, il a refusé !![]()
Je lui ai demandé comment je le vendais à ma femme, il m'a répondu comme à toi qu'il pouvait me mettre une prise d'aération entre l'habitacle et le moteur.
Résultat : 50% de l'efficacité d'un "vrai" chauffage. Je ne regrette pas, merci Bertrand.