Je suis en de Dion, pas en Live Axle Cédric. Pour moi, il n'y en n'a pas sur les live axle, mais demandes à 7 à rivets s'il en a une sur sa Cat
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Cedric Sud a écrit :Euh, y'a des barres antiroulis arrière sur les live Axel? Ça change quoi?
[ Post made via Mobile Device ]
j'en ai une
faite sur mesure par notre carrossier adoré
oui, sur mesure, parce-que le live axle nécessite de le contourner, et donc de partir d'une barre de chassis SV
Les silentblocs ne sont pas fendu.
Pour les monter ou les ôter, il suffit de pulveriser du liquide pour laver les vitres et les faire glisser.
Il faut avoir un bonne pogne biensur.
caterhman a écrit :Les silentblocs ne sont pas fendu.
Pour les monter ou les ôter, il suffit de pulveriser du liquide pour laver les vitres et les faire glisser.
oui Philippe, mais la question est comment les mettre sur la barre elle-même : les 2 embouts sont soudés sur la mienne et malheureusement, sur ton site, l'article sur la barre arr modèle d'origine n'est pas dispo, j'avais été voir
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
caterhman a écrit :Les silentblocs ne sont pas fendu.
oui Philippe, mais la question est comment les mettre sur la barre elle-même : les 2 embouts sont soudés sur la mienne et malheureusement, sur ton site, l'article sur la barre arr modèle d'origine n'est pas dispo, j'avais été voir
Je pense que caterhman explique qu'il faut passer par dessus les embouts, d'ou sont commentaire :"Il faut avoir un bonne pogne biensur" ... bonne chance Nico
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Non, les pattes étant soudées à angle droit, je ne vois pas comment mettre un silentbloc en place
beaware a écrit :Est-ce que si ont les fends (comme indiqué par RIB), ils gardent leur propriétés ?
Aucun problème: comme je l'ai dit au début de ce post, beaucoup de silentblocs de bar sont fendus d'origine (et j'ai toujours en tête que les miens sont ouverts d'origine...) , il suffit de mettre la partie ouverte à l'horizontale et non pas vers le haut ou vers le bas, sens des efforts sur la BAR . Tu coupes au cutter, si pas possible à la scie à métaux .
"La simplicité est la sophistication ultime".
[center][/center]
beaware a écrit :Est-ce que si ont les fends (comme indiqué par RIB), ils gardent leur propriétés ?
Aucun problème: comme je l'ai dit au début de ce post, beaucoup de silentblocs de bar sont fendus d'origine (et j'ai toujours en tête que les miens sont ouverts d'origine...) , il suffit de mettre la partie ouverte à l'horizontale et non pas vers le haut ou vers le bas, sens des efforts sur la BAR . Tu coupes au cutter, si pas possible à la scie à métaux .
Merci, je préfère cette solution,j'aime pas forcer ma belle