[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null Bande thermique : pour ou contre ? - Page 3 - Club Sevener : Lotus/Caterham Seven & assimilées
nico 94 a écrit :L'augmentation de tempé n'est pas valable pour tous les moteurs : un CSR est plus encapsulé et l'avant a le déflecteur d'air incorporé. Sur une Cat Rover, ça ne pose pas le problème d'augmentation de la température ;: au contraire, c'est sensé baisser la température environnante.
J'en ai utilisé sur d'autres voitures et serait prêt à le refaire. Mon 4 en 1 est bien aéré donc je n'en n'ai pas mis. Par contre, j'ai mis de l'isolant thermique sur le démarreur et l'alternateur et je n'ai jamais eu de problème
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
nico 94 a écrit :L'augmentation de tempé n'est pas valable pour tous les moteurs : un CSR est plus encapsulé et l'avant a le déflecteur d'air incorporé. Sur une Cat Rover, ça ne pose pas le problème d'augmentation de la température ;: au contraire, c'est sensé baisser la température environnante.
J'en ai utilisé sur d'autres voitures et serait prêt à le refaire. Mon 4 en 1 est bien aéré donc je n'en n'ai pas mis. Par contre, j'ai mis de l'isolant thermique sur le démarreur et l'alternateur et je n'ai jamais eu de problème
Tu as un mano de température d'huile ?
[ Post made via Mobile Device ]
oui, d'où ma réponse
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
tomate a écrit :et ça n'a pas augmenté du tout ?
étrange que sur le duractec ça monte de près de 10° quand même
Fiabilité des sondes Rover
il doit bien y avoir moyen de mettre autre chose que les sondes "rover"
c'est plus ou moins universel le diamètre et pas n'est-ce pas ?
quelle marque et référence sur la tienne ?
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Parce que les sondes sur Duratec sont de meilleures qualité? C'est beau l'espoir. C'est fabriqué par une ou deux boîtes dans le monde, pas par le constructeur du moteur, mais bon...
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
Parce que les dondes sur Duratec sont de meilleures qualité? C'est beau l'espoir. C'est fabriqué par une ou deux boîtes dans le monde, pas par le constructeur du moteur, mais bon...
J'imagine Cosworth mettre de la merde...
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs