HVD, pas trop de politique s'il te plait.
Marco, pète un p'tit coup, ça soulage.
On va se régler tout ça en MP hein, c'est mieux.

Modérateur : Modérateurs
+ 1 et +1 pour le post de minimanHuguesVD a écrit : La seule chose que vous risquez de gagner c'est une scission du low-flying en 2 camps, juste pour une question de personne...
Hugues VD
Moi non plus, je viens de l'expliquer en détails !!!bird a écrit :+ 1 et +1 pour le post de minimanHuguesVD a écrit : La seule chose que vous risquez de gagner c'est une scission du low-flying en 2 camps, juste pour une question de personne...
Hugues VD
Il ne faut pas trop interpréter la masse importante et rapide des nouveaux inscrits sur ce forum. Je ne viens pas sur celui ci pour quitter le FAR
Marco, ce sera FAR qui restera, c'est là qu'il y a tout. Et comme je le dis s'il répond aux souhaits des utilisateurs, il n'y a vraiment aucune raison que ce soit autrement.Marco7 a écrit :@HVD: je parlais de connerie car tu sais tres bien que seul un des deux forums restera ...
Oui euhhh là c'est parce que ma connexion est pourrie donc le temps d'écrire tu avais posté qq chosejeaned a écrit :Moi non plus, je viens de l'expliquer en détails !!!bird a écrit :+ 1 et +1 pour le post de minimanHuguesVD a écrit : La seule chose que vous risquez de gagner c'est une scission du low-flying en 2 camps, juste pour une question de personne...
Hugues VD
Il ne faut pas trop interpréter la masse importante et rapide des nouveaux inscrits sur ce forum. Je ne viens pas sur celui ci pour quitter le FAR
Fiouuu, tu viens de passer à deux doigt de la b..e au cirage toi !bird a écrit :Oui euhhh là c'est parce que ma connexion est pourrie donc le temps d'écrire tu avais posté qq chose![]()
Il n'y a aucun mérite à faire pousser des fleurs sur un terrain ultra fertile. Le travail en cours et un patch, en attendant mieux, tout simplement. Interpétez le comme ça et la vie sera plus facile.bird a écrit :+ 1 et +1 pour le post de minimanHuguesVD a écrit : La seule chose que vous risquez de gagner c'est une scission du low-flying en 2 camps, juste pour une question de personne...
Hugues VD
EDIT : d'abord effacé mais finalement ca finalise ma dernière phrase :"Je viens sur ce forum uniquement parce que je m'enmerde au taf et ma seule fenêtre sur l'extérieure est Hors service en ce moment" (ce qui n'enlève en rien mon admiration pour le superbe travail en cours)
On est d'accord à 95%jeaned a écrit :Marco, ce sera FAR qui restera, c'est là qu'il y a tout. Et comme je le dis s'il répond aux souhaits des utilisateurs, il n'y a vraiment aucune raison que ce soit autrement.Marco7 a écrit :@HVD: je parlais de connerie car tu sais tres bien que seul un des deux forums restera ...