même pas vraiyvan a écrit :Ford a inventé le graisseur automatique pour éviter la rouille sur un bloc fonte, il suffit de laisser tourner le moteur quand il veut bien démarrer![]()
la noblesse est dans la graisse

Modérateur : Modérateurs
Mon très cher Fanch , loin de moi toute ironiefanch a écrit :Numero 6!
on sent comme de l'ironie dans tes propos![]()
le sujet est pourtant sérieux : tu me remarquer que c'est le seul post qui a tourné ce week end !
je suis fier d'avoir fait avancer la vérité
Fanch
C'est surtout qu'il est où le reste du moteur ... il en manque la moitié, là, au moins ... vu la place libre. Tu m'étonnes que ça n'avance pas ces trucs là !!!yvan a écrit :photoshopXflow a écrit :même pas vraiyvan a écrit :Ford a inventé le graisseur automatique pour éviter la rouille sur un bloc fonte, il suffit de laisser tourner le moteur quand il veut bien démarrer![]()
la noblesse est dans la graisse
Les cat R...r ont roulé tout le week-end pendant que d'autres...fanch a écrit :après cette réflexion de notre gourou :worthy: , le débat est clos : d'ailleurs,il n'y a même pas eu débat, les Cat R...r Owners se sont écrasés ! (et pourtant, en général, ils l'ouvrent pas mal dès qu'il s'agit de tuner leur cat); ils sont peut être dans leur garage à tester le circuit électrique pour repérer pourquoi leurs bougies s'éteignent quand le ventilo se met en route !:lol:
Ford for ever !!
(j'ai essayé une Cat 1400 SS R...r cette semaine : en toute objectivité : c'est pas mal quand tout marche bien)
Fanch
Argh! c'est quoi une vraie sevencatof a écrit :De toute façon, une chose est sûre, plus tu mets d'électronique sur un moulin, moins tu peux faire de choses seul dessus.On perd là une grande partie du charme de la Seven, c'est à dire pouvoir intervenir seul avec passion et amour et être fier d'y être parvenu.
Avec un Rover, c'est une source d'em....des qui gâchent le plaisir, et ce, sans compter sur le manque de noblesse du moteur.Un Ford n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus noble, mais au moins, il était monté dans les vraies Seven.
1998 selon mon Joucla et Nicolao illustrécatof a écrit :Pour le old school : le Ford
Pour les perfs : le VX
Pour faire plaisir aux garagistes : Le Rover
PS : Quelqu'un sait-il quand CC Uk a cessé de mettre des Crossflow ?