Ce matin, ...plus rien du message.
Curieux de voir, s'il va revenir

Modérateur : Modérateurs
problème connu!silicat a écrit :up!![]()
J'ai remarqué que mes durites reliant le bocal au maitre cylindre de frein sont couvertes de goutelettes. Je pensais avoir été épargné, mais non![]()
Ceux qui ont eu ce problème; comment l'avez vous réglé? Ma R300D est de mai 2011, donc plus sous garantie.
Je pensais effectuer la vidange du liquide de frein au printemps, mais si les durites sont bonnes à changer, à quoi bon?![]()
Ceux qui l'ont éffectué par eux-mêmes: où avez vous trouvé les durites pour les remplacer? Quelles dimensions? Est-ce faisable par un débutant en mécanique?
Je dois emmener mon véhicule en avril-mai chez SV. Puis-je attendre jusque là? Combien faut-il compter niveau tarif pour les faire changer?
En espérant que vous pourrez m'apporter des réponses. merci...
Vi, déjà changé une fois chez mon concess, et c'est évidement la même merde qu'on m'a remis. Bref, pour ça comme le reste, plus confiance.Onken a écrit :pendant un temps CCUK changeait par les mêmes donc sans intérêt meme sous garantie.
Il vaut mieux acheter ses durites : http://crosscar.go-gti.com/durite-frein ... 2-301.html
et changer soit même surtout à seulement 7€/m avec 21€ c'est réglé
Et depuis, plus rien à signaler? Parce que si comme pour Olivier59 ils ont remplacé par les mêmes...KAR120C a écrit :Salut,![]()
J'ai eu le probleme![]()
Un passage chez SV et Gerard me les a changées.
Ma voiture est de 06/2011 et j'etais sous garantie.
Demande quand meme chez SV vu que c'est un probleme connu
A+