new dealer cat...
Modérateur : Modérateurs
Tiens, je savais pas que SV pouvait faire la vente d'une auto sans passer par l'importateur officiel.
Sinon, le fait de multiplier les dealers et de ne leur laisser plus que le role de vendeur va dans le sens de devenir une vraie marque avec un réseau et tout ce qui va avec, sans doute lié aux futurs modèles de la marque qui vont sans doute se rapprocher de ce que pourrait faire Lotus ou Westfield.
Sinon, le fait de multiplier les dealers et de ne leur laisser plus que le role de vendeur va dans le sens de devenir une vraie marque avec un réseau et tout ce qui va avec, sans doute lié aux futurs modèles de la marque qui vont sans doute se rapprocher de ce que pourrait faire Lotus ou Westfield.
Je n'ai pas dit cela, juste que pour l'instant, quand tu achète une CAT, tu as surtout affaire à SV pour le côté ludique, à Monsieur DUMAS pour les sousvravolta a écrit :Tiens, je savais pas que SV pouvait faire la vente d'une auto sans passer par l'importateur officiel.
Super 7 : le coup est assez rude pour Caterham France pour éviter l'ironie

Après, en 2 jours tu me traite de gros et de vieux, c'est beaucoup

C'est la politique des nouveaux dirigeants de penser que plusieurs distributeurs leurs permettront d'augmenter les ventes
Le nouveau boss de Westfield du même âge que Ali Ansar voudrait 4 revendeurs en France, alors avec 2 CC est un petit joueur
Le problème c'est que la 7 est un tout petit marché de niche (plutôt un de riche maintenant
) et que autant Marcassus avec la vente des Lotus pourra s'en sortir en partageant le volume des ventes de Caterham actuelles, en revanche cela risque de compromettre la rentabilité de Caterham France qui ne pourra pas forcément compenser le manque à gagner avec quelques Morgan.
Et ce que je m'explique moins c'est le fait de ne pas avoir été plus loin en validant B&B comme dealers officiel pour les 7 homologuées
, c'était beaucoup plus logique.
Encore une fois et vu les infos que nous avons eu, le forcing est venue de Marcassus qui nous avait bien fait comprendre qu'il ne pouvait plus se permettre de perdre des clients vers des 7, il faut dire qu'on lui avait piqué un des ses plus gros clients avec 1 Exige neuve par an , forcément ça énerve

Le nouveau boss de Westfield du même âge que Ali Ansar voudrait 4 revendeurs en France, alors avec 2 CC est un petit joueur

Le problème c'est que la 7 est un tout petit marché de niche (plutôt un de riche maintenant

Et ce que je m'explique moins c'est le fait de ne pas avoir été plus loin en validant B&B comme dealers officiel pour les 7 homologuées

Encore une fois et vu les infos que nous avons eu, le forcing est venue de Marcassus qui nous avait bien fait comprendre qu'il ne pouvait plus se permettre de perdre des clients vers des 7, il faut dire qu'on lui avait piqué un des ses plus gros clients avec 1 Exige neuve par an , forcément ça énerve

Dernière modification par arno7 le 07 sept. 2007, 10:10, modifié 1 fois.
Quand tu achète a SV, c'est simplement Francine qui remplit le bon de commande au lieu de Monsieur Dumas, mais c'est la même filière.vravolta a écrit :Tiens, je savais pas que SV pouvait faire la vente d'une auto sans passer par l'importateur officiel.
SV ne passe pas directement a l'usine, hormis sur les pièces de seconde monte.
"Je n'aurais jamais imaginé qu'acquérir un véhicule puisse apporter autant"
Madame Perceval dans sa Caterham, Snowdonia, Pays de Galles, juin 2010
Madame Perceval dans sa Caterham, Snowdonia, Pays de Galles, juin 2010
manu67 a écrit : et personne pour faire une pétition pour garder notre importateur exclusif?

http://www.petitiononline.com/cat77/petition.html

- Pixies
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Finesse et savoir vivreBX a écrit :manu67 a écrit : et personne pour faire une pétition pour garder notre importateur exclusif?
![]()
http://www.petitiononline.com/cat77/petition.html

Effectivement, il faut préciser que le texte de cette pétition, s'il ne nécessite pas de modération car est non insultant, n'engage que son auteur. Je reste persuadé que la majeur partie des Seveners ne pense pas comme ça.
Et ça n'a même pas réussi à me décrocher un début de sourire.
Et ça n'a même pas réussi à me décrocher un début de sourire.

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
yvan a écrit :et puis ton dealer local en gaudeloupe, c'est pas de la seven qu'il te vends![]()
Autrement, la guéguère date un peu, mais est toujours reactivée a chaque nouvel épisode.
Personne n'a pensé a féliciter Marcassus pour son investissement pour notre passion

et regardez au dela du bout de votre nez, et voyez le dynanisme de marcassus au niveau Lotus depuis plusieurs annees, et attendez de voir si la meme recette appliquee a caterham ne va pas augmenter les ventes...
La theorie de la cat qui n a pas besoin de pub parce-que les acheteurs savent ce qu ils veulent, c est du pipo, un show room, des autos de demos, des pubs, de la presence intensive en club comme Marcassus le fait en Lotus...forcemment qu on vend plus comme ca!

- Pixies
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Et mais BX, personne ne dit le contraire. Sur le fond, tu dois avoir raison, mais la forme, avec ta pétition, est à revoirBX a écrit :yvan a écrit :et puis ton dealer local en gaudeloupe, c'est pas de la seven qu'il te vends![]()
Autrement, la guéguère date un peu, mais est toujours reactivée a chaque nouvel épisode.
Personne n'a pensé a féliciter Marcassus pour son investissement pour notre passion![]()
et regardez au dela du bout de votre nez, et voyez le dynanisme de marcassus au niveau Lotus depuis plusieurs annees, et attendez de voir si la meme recette appliquee a caterham ne va pas augmenter les ventes...
La theorie de la cat qui n a pas besoin de pub parce-que les acheteurs savent ce qu ils veulent, c est du pipo, un show room, des autos de demos, des pubs, de la presence intensive en club comme Marcassus le fait en Lotus...forcemment qu on vend plus comme ca!