Alternative a Softbits ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Alternative a Softbits ?
d'ou l'abération de prendre l'option easy in ....
une fermeture a glissière n'est pas étanche ...meme une soit disant étanche laisse passer l'eau ...
une fermeture a glissière n'est pas étanche ...meme une soit disant étanche laisse passer l'eau ...
Si: il en existe même qui sont étanches à l'air; alors à l'eau sans problèmes.nikko01 a écrit :d'ou l'abération de prendre l'option easy in ....
ICH BIN EIN SEVENER!
nikko01 a écrit :d'ou l'abération de prendre l'option easy in ....

ma présentation: viewtopic.php?f=32&t=5514
Forcément celui qui prend cette option aura tjs une bonne raison , mais je glisse aussi une bonne raison de ne pas la prendre ...ce n'est qu'un éclairage ...sans animosité
C2A a écrit : Et sérieusement la capote est plus étanche que le half-hood, mais il est plus sympa, léger, aéré, pratique, simple et rapide.
Capote = Avis partagé, sauf gros orage qui dure.... l'eau passe par le haut du pare-brise.
Pour le half hood, étanche c'est vrai... tant que l'on roule, parce ce que à l'arrêt, sous forte pluie persistante, si l'eau s'accumule un peu dessus.... tendance à petites gouttes qui traversent.
Mais, le half hood, c'est vraiment sympa

J'ai commande chez thundersport un sac, bikini et bonnet de douche (wah de quoi je vais avoir l'air huhuhu
).
Mon choix s'est volontairement porte sur le vinyl car je pense que c'est plus resistant (salissures) et etanche dans tous les cas.
De plus le sac de coffre a l'air de pouvoir contenir beaucoup plus que le RE bag de softbits. Je vous dirai a quoi ca ressemble. En tout cas parfait pour emmener les corsets et bottes gothiques de Mme

Mon choix s'est volontairement porte sur le vinyl car je pense que c'est plus resistant (salissures) et etanche dans tous les cas.
De plus le sac de coffre a l'air de pouvoir contenir beaucoup plus que le RE bag de softbits. Je vous dirai a quoi ca ressemble. En tout cas parfait pour emmener les corsets et bottes gothiques de Mme

E.
TADAAAA
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
E.
TIDIIII
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
E.
DZIMBOUM
Le half hood est de finition nickel, et a l air indestructible. Petite fenetre plastique transparent incluse (pas en option radasse hm hm). Le systeme de fixoche lateral est prevu pour etre boulonne sur les fix a la base de l'arceau: plus solide que le bouton pression. Je ferai des tofs en place.
Voici le bag. La encore finition nickel et velcro qui va bien avec une levre pour etancheite tout le long de l ouverture. La fix sur l arceau est par tenax = costaud. Le passage d arceau est en biseau pour maximiser la place dans le sac, et il y a 2 boucles pour passer les suspentes du half hood. Ca a l air pas mal tout ca. Reste a voir a l usage. Test ce WE des 2.
J oubliais le bonnet de pluie: de la toile en 300 deniers genre la encore solide.
Le half hood est de finition nickel, et a l air indestructible. Petite fenetre plastique transparent incluse (pas en option radasse hm hm). Le systeme de fixoche lateral est prevu pour etre boulonne sur les fix a la base de l'arceau: plus solide que le bouton pression. Je ferai des tofs en place.
Voici le bag. La encore finition nickel et velcro qui va bien avec une levre pour etancheite tout le long de l ouverture. La fix sur l arceau est par tenax = costaud. Le passage d arceau est en biseau pour maximiser la place dans le sac, et il y a 2 boucles pour passer les suspentes du half hood. Ca a l air pas mal tout ca. Reste a voir a l usage. Test ce WE des 2.
J oubliais le bonnet de pluie: de la toile en 300 deniers genre la encore solide.