Page 3 sur 3

Re: Echappement 06/2012: Westfield FW300 ST3 vs R300 Superlight

Publié : 01 juin 2012, 16:58
par Lekh
C'est vrai qu'ils sont élogieux envers la Cat, moins envers la West, qui reste quand même une très bonne voiture avec un degré plaisir immense, toujours selon le mag ;).

Re: Echappement 06/2012: Westfield FW300 ST3 vs R300 Superlight

Publié : 01 juin 2012, 18:02
par david60
Je ne comprend pas non plus pourquoi les barres antiroulis arrieres ne sont plus disponible sur la ST3??

Re: Echappement 06/2012: Westfield FW300 ST3 vs R300 Superlight

Publié : 03 juin 2012, 12:05
par david60
Bref nouveau pont, nouvelle boite "mieux étagée", nouveau chassis "renforcé et plus légé"
Bilan poids en hausse, perfs en baisse, plus de possibilité de prendre les barres anti roulis arrières.
Les nouveaux organes mazda moins fiables en cas de reprog.
Bah de préfère ma ST1 avec mon vieux pont ford et ma boite mal étagée lol

Re: Echappement 06/2012: Westfield FW300 ST3 vs R300 Superlight

Publié : 21 juin 2012, 22:33
par pnauts
david60 a écrit :...Les nouveaux organes mazda moins fiables en cas de reprog...
quel sous-ensemble Mazda ? (pour en avoir eu 2, c'est increvable)

Re: Echappement 06/2012: Westfield FW300 ST3 vs R300 Superlight

Publié : 22 juin 2012, 09:25
par Cattivo
Montage de 2 articles parus dans le magazine MOTOR SPORT n°46 de juin 2012 :wink:

Re: Echappement 06/2012: Westfield FW300 ST3 vs R300 Superlight

Publié : 22 juin 2012, 21:50
par Caterham_7
Je pensais pas qu'il y aurait une telle différence avec la 120 sur le magny court club !