Page 3 sur 7

Publié : 02 nov. 2007, 15:40
par jerome_tlse
salut à tous,

Finalement, je vais me retirer de cet achat groupé...

en effet, mon budget n'étant pas extensible, j'ai des choix à faire et je préfére investir en priorité dans un arceau FIA et les Halfs doors; et attendre quelques mois pour l'aeroscreen....

Merci encore PPP pour ta proposition...désolé de faire faux bond pour cette fois.

(PS: penses à moi pour ton arceau FIA :wink: )

jerome

Publié : 02 nov. 2007, 15:51
par an0nyme
Un très bon prix pour cette commande

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %26fvi%3D1

Pour mémo, cela valait 139 GBP chez CC UK

Publié : 02 nov. 2007, 16:13
par MC_911
Je l'ai suivi jusqu'au dernier instant. Mais rapport à notre tarif de base (comprendre avant discussion sur le volume) ...

Jérôme, faut qu'on discute. D'une, quand est-ce qu'on se fait cette bouffe sur Blagnac ... je suis encore en vacances cette semaine. Et de deux, j'ai toujours de potentielles pièces pour toi (je crois bien que tu m'as confondu avec PPP :?).

Publié : 02 nov. 2007, 16:15
par P.P.P.
MC_911 a écrit : (je crois bien que tu m'as confondu avec PPP )

je crois aussi ... je comprenais plus rien là .... :dents:

Publié : 02 nov. 2007, 17:30
par MC_911
Bonne nouvelle messieurs : pour 7 aéroscreens commandés, le prix baisse à £80 la pièce, et le port est de £30 pour l'ensemble, jusqu'à chez moi !

Ce qui donne un prix final de £84,3 par personne. Soit encore, si j'en crois la cote actuelle de la livre sterling ( 1 GBP = 1,43847 EUR / 1 EUR = 0,695185 GBP, cf www.xe.com) 121,3€ par personne.

Faites pêter les chèques (adresse par MP)

Publié : 02 nov. 2007, 17:33
par P.P.P.
et pour le port de chez toi jusque chez nous ?

le cheque part dès que j'ai ton addresse et que ce point est éclaircit ;)

P.P.P.



PS: quel délai ? (moi m'en fout complet, mais ça peu en intérésser certains ;)

Publié : 02 nov. 2007, 17:44
par jerome_tlse
P.P.P. a écrit :
MC_911 a écrit : (je crois bien que tu m'as confondu avec PPP )

je crois aussi ... je comprenais plus rien là .... :dents:
heu...désolé, je souffre encore de mon décalage horaire !!!
:|

PS: bordel, c'est quand même un super prix...
:shock:
avec les retros, ça fait l'ensemble à combien ?

Publié : 02 nov. 2007, 17:50
par P.P.P.
jerome_tlse a écrit :
P.P.P. a écrit :
MC_911 a écrit : (je crois bien que tu m'as confondu avec PPP )

je crois aussi ... je comprenais plus rien là .... :dents:
heu...désolé, je souffre encore de mon décalage horaire !!!
:|

PS: bordel, c'est quand même un super prix...
:shock:
avec les retros, ça fait l'ensemble à combien ?
repousse donc l'achat de l'arceau ... aéro+HDoors, c'est un couple génial ;)

compte 25£ par rétro latéral, et 50£ pour le central (de mémoire ... je garantit rien :D )

Publié : 02 nov. 2007, 18:09
par MC_911
y'a moyen de se débrouiller pour les rétros à moins cher.

Pour le port, faut voir au cas par cas : Jacky a proposé de se charger du dispatching sur Paris/le nord ; Jérôme n'"est pas très loin de chez moi (dept82) ... y'a peut-être moyen de se croiser quelque part, ou de profiter d'un déplacement d'une connaissance. Après il reste la poste si aucune autre solution

Publié : 02 nov. 2007, 19:09
par jerome_tlse
jerome_tlse a écrit :salut à tous,

Finalement, je vais me retirer de cet achat groupé...

en effet, mon budget n'étant pas extensible, j'ai des choix à faire et je préfére investir en priorité dans un arceau FIA et les Halfs doors; et attendre quelques mois pour l'aeroscreen....

Merci encore PPP pour ta proposition...désolé de faire faux bond pour cette fois.

(PS: penses à moi pour ton arceau FIA :wink: )

jerome
bon, suite discussion avec MC 911, vous pouvez oublier mon précédent message... J'en suis finalement.... les HD attendront !

quelqu'un est interessé pour grouper également l'achat des retros (central + coté) ?

Perso, je suis interessé par des retros en vrai plastique de chez Plastoc &Co..
:lol:

jerome

Publié : 02 nov. 2007, 19:20
par MC_911
moi c'est surtout un central qui me botterai. Pour les cotés, y'a un choix pléthorique en tapant dans les gammes moto à condition de se fouler un peu pour le montage ou sur holden

Je pense à celui là comme central :
Image
Chrome finish with mirror 170 x 62mm, 110mm overall height
Part number: 090.276
Size: 170 x 62mm
Colour: Chrome
Pack size: each
Price: £22.77 (ex VAT)

et à ceux là pour les cotés :
Image
Includes spring back feature. Use with either round mirror head flat glass 090.112, round mirror head convex glass 090.111, rectangular mirror head flat glass 090.114, rectangular mirror head convex glass 090.113, E Marked mirror head flat glass 090.147 or E marked mirror head convex glass 090.146. Arm is chromed. Picture shows arm with round mirror head.
Part number: 090.110
Size: 110mm high
Colour: Chrome
Pack size: each
Price: £15.46 (ex VAT)

+
Image
Wing Mirror Head - Round (Flat)
108 mm diameter with chrome back. Use with either straight arm 090.110, curved arm 090.109 or special short arm 090.108.For mirror head with convex glass refer to 090.111
Part number: 090.112
Size: 108mm dia.
Colour: Chrome
Pack size: each
Price: £12.54 (ex VAT)

Publié : 02 nov. 2007, 19:32
par zimzum
:coucou: MC
J'ai bien reçu ton MP.
Le chèque partira probablement lundi.
Merci!

Publié : 03 nov. 2007, 18:18
par jerome_tlse
pour ma part, je vais partir sur des retros plus "racing" type SPA ou racetech....

où regarder chez les accessoiristes moto...


jerome

edit: par exemple en carbone
http://cgi.ebay.fr/NEW-100-Real-Carbon- ... dZViewItem

[/img]

Publié : 03 nov. 2007, 18:56
par jerome_tlse
suite visite sur blatchat, il semblerait que le config la plus appréciée avec un aero est :
- 2 side mirror flat, mais avec une surface plus importante que les F1 qui semblent trop petits et handicapent la sécurité (idem pour les F1 convexes qui déforment un peu trop)
- 1 central convexe pas trop haut

vos expériences confirment ?
quid des F1 convexes sur le coté ?

Publié : 03 nov. 2007, 19:12
par P.P.P.
jerome_tlse a écrit :suite visite sur blatchat, il semblerait que le config la plus appréciée avec un aero est :
- 2 side mirror flat, mais avec une surface plus importante que les F1 qui semblent trop petits et handicapent la sécurité (idem pour les F1 convexes qui déforment un peu trop)
- 1 central convexe pas trop haut

vos expériences confirment ?
quid des F1 convexes sur le coté ?
ben moi j'ai l'inverse ... :D


les retros SPA F1 petits sur les cotés (effectivement, pas super grands ... faut bien les régler) et le central sur pied plutot haut.

le premier à changer , assurément, il gène le champ de vision devant soit ...
je le baisserait bien de 4 cm ....

mais mafoi , c'est quand meme pas catastrophique non plus ... ça attendra, y'a bien plus important pour moi ;)