''Gros' ou''petit'' rouleur, les km finissent par se cumuler ....
Ensuite (et au delà de 100 000 km semble t il) : à quoi s'attendre comme grosses révisions, réparations, refections moteur ?
Trouve t'on facilement les pièces (et MO qualifiée) pour faire durer encore et encore nos jouets ?
(surtout si c'est une espèce en voie de disparition avec toutes ces nouvelles normes )
couscous26 a écrit :
''Gros' ou''petit'' rouleur, les km finissent par se cumuler ....
Ensuite (et au delà de 100 000 km semble t il) : à quoi s'attendre comme grosses révisions, réparations, refections moteur ?
Trouve t'on facilement les pièces (et MO qualifiée) pour faire durer encore et encore nos jouets ?
(surtout si c'est une espèce en voie de disparition avec toutes ces nouvelles normes )
Boh tu sais, les pneus se changent, les disques et les plaquettes aussi, les bushing pareil, un bas moteur d'occase c'est 400 €, une boîte d'occase pareil, et le reste ne s'use que si tu le maltraites, donc y'a largement de quoi faire durer le temps que tu voudras...
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990