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Publié : 14 nov. 2007, 20:01
par super7
TC2000 a écrit :
vravolta a écrit :Au fait, les poids respectifs d'un Ford, Rover et Vauxhall, c'est quoi?
Facile:
un ford AAAAc'est PoowwwwwwwwwaaaaaaaaAAAAAAHHHH!!!!!
un Rover ou un opel, c'est peuh!! Ahh!!!
:dents:
jeaned, yvan, z'avez des peuh!!Ahh!! ????? :shock:

Publié : 14 nov. 2007, 21:19
par nico 94
Question sérieuse (je vois la cat d'Ushuoca ce week end qui a un problème récurrent de démarrage) : ça se trouve où le fameux bidule noir à vérifier? Photos bienvenues

Publié : 14 nov. 2007, 22:01
par an0nyme
nico 94 a écrit :Question sérieuse (je vois Ushuoca ce week end qui a un problème récurrent de démarrage) : ça se trouve où le fameux bidule noir à vérifier? Photos bienvenues
T'es sur de toi :W
Trouvez la femme, vous aurez la seven :out:

Publié : 15 nov. 2007, 07:03
par nico 94
oui, sûr :crevard: :pompom:

Publié : 16 nov. 2007, 08:00
par twingo
Bon alors, tu en es où ?!

Je pense que tu n'as même pas tenté d'ouvrir le MFU car tu serais déjà revenu nous voir avoir une main bandée :dents:

Publié : 16 nov. 2007, 09:51
par PetruSeven
Fais lui plutôt acheter un démarreur 'race' Brise
Image

Publié : 16 nov. 2007, 15:58
par super7
twingo a écrit :Bon alors, tu en es où ?!

Je pense que tu n'as même pas tenté d'ouvrir le MFU car tu serais déjà revenu nous voir avoir une main bandée :dents:
t'impatientes pas la miss, faut savoir que ma cat et moi on est pas colloc, donc ça ne sera que demain au mieux....

promis, j'essaierai de ne pas me casser un ongle si ça te fais plaisir... :W

Publié : 17 nov. 2007, 07:34
par nico 94
@ Petrus : il s'agit du démarreur utilisé en compétition donc plus léger, c'est ça? :ops:

Publié : 17 nov. 2007, 08:53
par PetruSeven
Oui, le poids est surtout gagné par la suppression de l'entretoise d'adaptation : le démarreur est spécifique au moteur K tel que monté sur les cat. De plus le moteur est plus éloigné de l'échappement par une inversion de la configuration lanceur-moteur.
Gain de poids 0,750 kg.

Publié : 17 nov. 2007, 09:05
par nico 94
Belle pièce, gain de poids, bref, que du bonheur (sauf pour le porte monnaie, mais qaund o aime... :ops: )

Publié : 20 nov. 2007, 08:57
par PetruSeven
Je poste la réponse que j'ai faite à un forumiste discret :coucou: :coucou: :coucou: , car je pense qu'elle peut probablement en intéresser d'autres .
Tu le trouveras chez DT , ref: BRI 9522 Brise high torque-gear reduction starter motor to suit Caterham (race) £249 + vat en 02/2004.
Oui monté par mes soins (une des vis est difficile d'accès, faut prendre son temps mais on finit par y arriver !)
Bon courage,

Publié : 20 nov. 2007, 19:15
par nico 94
Merci Maître Pierre.
J'ai vu où était le MFU, pas eu le temps de l'ouvrir (je m'occupais d'abord de changer les ampoules cramées pour que la miss puisse rouler sans crainte des tuniques bleues).
Il va falloir voir ça un autre week end.. :dents:

Publié : 24 nov. 2007, 17:27
par nico 94
La cat démarre au 1er tour. Il y a pas mal de boulot sur le faisceau mais on a trouvé la défaillance : 2 cosses qui ne faisaient pas contact entre elles car un rislan écrasait l'une des 2 cosses.

Comme on disait beaucoup sur les anglaises : "Lucas, le roi de la nuit" :dents:

Bon, ben, y'a plus qu'à prévoir quelques heures de boulot et refaire un faisceau propre!
A+ :coucou:

Publié : 25 nov. 2007, 08:58
par PetruSeven
Bravo et bon courage !

Publié : 25 nov. 2007, 19:05
par nico 94
Merci Pierre. :wink:
Mes connaissances sont très limitées en la matière, je vais voir avec un pôte qui s'y connait bien. Il m'a déjà montré pas mal de petites choses à reprendre sur des fils à mieux protéger, je vais donc faire déjà un peu le ménage et le rangement, on verra après :dents: