je sais que certaine roule avec mais j'ai pas eu de retour d'expérience
merci d'avance
Moi, à ta place je lui collerais un peu de toile à spi sur l'arceau... Ça ira déjà plus vite... S'il y a du vent. Plus sérieusement, des grands noms de la préparation ont essayé de bosser sur ce moulin pour finir avec des annonces du type "on a gagné 12bourrins et demie". Fallait y penser avant l'achat : le sigma est bien équilibré, tourne bien, n'est pas trop cher, etc. Mais pas upgradable.
ça sert à rien de me dire que si j'en avais pris une plus puissante j'irai plus vite
j'ai juste posé la question pour savoir si il y avait des retours car je sais que certains ont monté ça sur leur sigma.
Je vais juste le contenter de la ligne échappement pour un meilleur son et si quelques CV en plus je suis preneur
Pour info je me plaignais des freins d'origine et depuis que j'ai monté des plaquettes AV MINTEX 1166 c'est le jour et la nuit .
Mais c'est un autre débat
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Pour info je me plaignais des freins d'origine et depuis que j'ai monté des plaquettes AV MINTEX 1166 c'est le jour et la nuit .
Tu as les petits étriers et le petit MC ... comme d'origine et les Mintex donnent un plus, c'est bien cela.
un gros plus franchement sachant que j'ai aussi une mégane GT et que les plaquettes avant me font 15 000kms ça donne une idée de la façon dont je m'en sers
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Tu as les petits étriers et le petit MC ... comme d'origine et les Mintex donnent un plus, c'est bien cela.
un gros plus franchement sachant que j'ai aussi une mégane GT et que les plaquettes avant me font 15 000kms ça donne une idée de la façon dont je m'en sers
OK ... par contre 15000 km avec une Mégane j'vois pas si c'est peu ou beaucoup
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Merci pour le retour d'experience avec les Mintex. Je croyais qu'il fallait plonger direct pour le kit gros freins et qu'en suite seulement se posait la question des plaquettes qui vont bien.
Et sur route, en mode gentil, t'as pas de pb liée à la température de fonctionnement ?
Enfin, evidemment si t'habite au sommet du Ventoux, t'as vite fait de les faire rougir ...
"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Merci pour le retour d'experience avec les Mintex. Je croyais qu'il fallait plonger direct pour le kit gros freins et qu'en suite seulement se posait la question des plaquettes qui vont bien.
Et sur route, en mode gentil, t'as pas de pb liée à la température de fonctionnement ?
Enfin, evidemment si t'habite au sommet du Ventoux, t'as vite fait de les faire rougir ...
Franchement non, je freine 2 fois pour des dos d’ânes en partant de chez moi , et là tu as le freinage d'origine mais c'est déjà chaud et tu peux taper dedans après
j'ai payé 99€ les mintex et je regrette vraiment pas mais les disques étant pas ventilé je ne sais pas ce que ça donne sur circuit.
Dans mes montagnes 2 h d'arsouille leurs font pas peur
bartz a écrit :Même sur piste avec des disques normaux elles sont top...
+1
J'ai des mintex également, que du bonheur.
Je pense que les gros freins se justifient avec plus de watts, ou une utilisation piste vraiment intensive.
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !