Modérateur : Modérateurs
J'ai testé, de nuit, rond point humide ET trace de gazoil ... la Clio est partie gentiment, je l'ai récupérée avec un p'tit contre braquage mais si j'avais eu la Cat, c'était 180° assuréZRDO a écrit :
Comme les autres je pense que tu as été victime du gasoil...![]()
Et ça ne pardonne rien, c'est comme (voire pire) que le verglas...
Testé de nuit à Montpellier en plein été... Bilan : poignée d'embrayage cassée, un protégé cylindre à changer (il a bien servi...), et un gant à jeter...Moustache 7 a écrit :J'ai testé, de nuit, rond point humide ET trace de gazoil ... la Clio est partie gentiment, je l'ai récupérée avec un p'tit contre braquage mais si j'avais eu la Cat, c'était 180° assuréZRDO a écrit :
Comme les autres je pense que tu as été victime du gasoil...![]()
Et ça ne pardonne rien, c'est comme (voire pire) que le verglas...
Très bon résumé ... faire gaffeZRDO a écrit :Maintenant faut pas non plus dramatiser...
Je roule toute l'année avec la Donk qui se trouve avoir un poil plus de couple que les Cat (même les plus puissantes), et il suffit de rester humble quand il pleut et ne pas oublier qu'une Seven c'est 2 a 3 fois plus léger qu'un deplacoire.
Ç´est vrai qu'il faut plus se considérer en adhérence sur route dégradée comme une moto que comme une caisse de 1,5t...