Page 3 sur 5

Re: Evolution Caterham 1400K

Publié : 28 juil. 2013, 22:00
par jack
Oui ce tantot, j'était en mode Monster Garage :join: :fou: :dents:

Re: Evolution Caterham 1400K

Publié : 26 août 2013, 17:45
par Le Jurassien
jack a écrit :Alors après la sortie des 485R, et le système d'échappement spécifique, j'ai concocté un système "made in Jura" adapté a la puissance de mon small block : mode full barouf :dents:
Image
Je vais me faire des copains parmi mes voisins :W
t'as pas essayé de la démarrer ce dimanche ? je crois t'avoir entendu en jardinant chez moi ? :coucou:

Re: Evolution Caterham 1400K

Publié : 05 janv. 2014, 18:14
par jack
We productif, demontage :
des 4 roues
Planchés du coffre
Armature de capote
Phares
Ailes av
Radiateur
Bocal de lave glace
BAR av

J'attends les clefs en inch pour attaquer le WT.
Pas de photo pour l'instant.

Re: Evolution Caterham 1400K

Publié : 05 janv. 2014, 18:25
par Phil93
Flemmard! :dents:

Re: Evolution Caterham 1400K

Publié : 05 janv. 2014, 18:35
par jack
Phil93 a écrit :Flemmard! :dents:
Oui, on se refait pas !

Re: Evolution Caterham 1400K

Publié : 19 janv. 2014, 17:23
par jack
Supports d'ailes, étriers déposés. Triangles desserrés
PICT0165-redim.jpg

Après lecture de quelques sujets ici, ma poulie d'accessoire a déjà subit une ablation de la partie clim.
PICT0172-redim.jpg
Quelques terminaisons de faisceau inutilisées :
Coté échappement :
PICT0173-redim.jpg
coté admission :
PICT0174-redim.jpg
Je sais qu'il y a un fil de dispo pour connecté la sonde de température d'huile présente sur l'apollo.

Re: Evolution Caterham 1400K

Publié : 19 janv. 2014, 17:32
par Patrack7
C'est bien beau tout ça mais ils ne sont toujours pas montés ces AAC. :W

Re: Evolution Caterham 1400K

Publié : 19 janv. 2014, 17:48
par jack
Oui faut que commande le kit distri et les joints d'aac.

Re: Evolution Caterham 1400K

Publié : 19 janv. 2014, 17:49
par Patrack7

Re: Evolution Caterham 1400K

Publié : 19 janv. 2014, 17:50
par jack
Faut une courroie renforcée

Re: Evolution Caterham 1400K

Publié : 19 janv. 2014, 18:20
par nico 94
:coucou: Bertrand

J'ai pris les poulies vernier et la courroie renforçée chez Elise Parts :coucou:

Re: Evolution Caterham 1400K

Publié : 19 janv. 2014, 18:44
par jack
nico 94 a écrit ::coucou: Bertrand

J'ai pris les poulies vernier et la courroie renforçée chez Elise Parts :coucou:
Faut que je guette, car j'ai la courroie, les joints aac...
Je ferai bien les joints spi de vilo.
Pour les durites au mètre bps est bien placé.

Re: Evolution Caterham 1400K

Publié : 21 janv. 2014, 11:17
par jack
Petite question :
Je me souvient avoir lu qu'un modèle d'alternateur Suzuki, s'adaptait sur le Cat Rover.
Petit et léger, il avait l'avantage d’être moins cher que le brise.
Pas moyen de trouver ici ou de l'autre coté de la force.

Ca parle à quelqu'un ?

Re: Evolution Caterham 1400K

Publié : 21 janv. 2014, 11:34
par jack
:wink:

Re: Evolution Caterham 1400K

Publié : 21 janv. 2014, 11:34
par Patrack7