Salutcatsteph77 a écrit :il y a une personne que je connais,il y une HPC achetée neuve avec des weber en 40!!!!
connait pas la config interne de ces carbu mais elle marche tres bien comme cela en tout cas
cette config ne me parait pas anormale.
Pour avoir testé avec la mienne pas mal de config et discuter avec beaucoup de propriétaires voila ce que je te conseillerais pour partir et qui semble passer partout
Buses: 40
Essence: 160
Air: 200-210
Émulsion: F8 F2 F16 au choix (f16 passe partout)
Ralenti: 50F8 de mémoire
tu verras qu'il est très difficile sur route ouverte de comparer les perfs. Il te faut juste voir si tes bougies ont une belle couleur si tu n'as pas de sonde lambda large bande (et même si tu en a une, c'est mon cas...).
Pour tout ca il faut que l'allumage soit parfait
la synchro aussi si tu veux pas de rater sous 3000
le test de la couleur :
on maintient 6000 t/mn (par exemple) en 5éme pendant 30s
environ. On lâche l’accélérateur, débraye, coupe le contact et on s’arrête en roue-libre. On démonte les
bougies 2 et 3 pour inspection car elles reflètent alors l’état de la carburation , sous charge maximum à 6000
t/mn, et pour chaque carbu
si tu souhaites plus d'infos tu peux me joindre en MP.
Franck