Question revente Superlight Sigma 120 2012

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Speedturbo33

Re: Question revente Superlight Sigma 120 2012

Message par Speedturbo33 »

Nicolas45 a écrit :
jeaned a écrit :
Nicolas45 a écrit :concernant ton evaluation, difficile de te répondre, parceque ca depends si tu es pressé ou pas quand tu mettras en vente; je dirais que si tu es pressé elle devrait partir vite à 35k, et partir moins vite à 37k ...
Il faut redescendre un peu sur Terre et il faut se mettre dans la peau d'un acheteur. Expliquez-moi qui d'entre vous irait mettre 37 K€ dans une auto d'occasion "passion", pas rodé par lui, qu'il n'a pas eu le privilège de posséder en premier, alors qu'en se saignant un tout petit peu plus, il rajoute et "s'approche des 40K" pour l'avoir toute neuve, pile poil comme il veut ?

C'est le problème des autos trop récentes, il y a à mon sens une décote mini de 20% à faire pour commencer à intéresser du Monde. Et moi le premier, si j'avais 37K pour une occaze, je me démerderai pour trouver même pas 10% de plus et arriver à 40K pour me faire plaisir avec une neuve, pour le plaisir de signer le bon de commande, toussa. Et le délai fait parti aussi du plaisir, ça laisse le temps de chiner, de passer des nuit à rêver. Donc sauf à vendre un truc hyper rare, pour une auto de 40 K€, le max est 34, je suis persuadé que même à 35 elle ne partira pas, elle va être en concurrence avec trop d'autres voitures récentes qui voudront être moins cher.

Ceci dit en toute objectivité.

:pamafote:
Tu as peut être raison, en même temps, peu d'exemple de ce type sur le marché ces dernieres années. Apres c'est le vase a moitié plein ou a moitié rempli.... Tu peux aussi la percevoir comme une voiture quasi neuve, tres bien équipée, dispo de suite, avec une belle remise de 3000 €. Quelqu'un de pressé, stricte sur son budget peut être interresé. Maintenant pour partir rapidement, je disais 35k, on etait pas si loin...
Je suis du même avis lors de l'achat d'une précédente "bouse", j'ai préféré une occasion très récente (4mois 4000kms) pour ne pas à avoir 3 mois de délais + le rodage à me taper, là je l'ai vue et une semaine après j'en profitais.
Répondre