
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t=5965
Sinon, j'en ai d'autres par Yvan (

Tu dois avoir les passages de ceinture sur la plaque derrière les sièges et pas besoin de perçer, au besoin, passes à la maison dimanche AM et je te montre
Modérateur : Modérateurs
jeffz3 a écrit :je parle des deux trous réctangulaires de part et d'autre, sous la fixation supérieur pour ceinture à enrouleur.
En voyant cette très intéressante photo, je me pose une question...arnaud94 a écrit :quelques photos en passant de ma martin:
question donc : les points de fixations ou le chassis sont terriblement différents entre la ancienne S3 et celle avec le sigma ?caterham france a écrit :Bon lézarnais, c'est très clair.
La voiture n'a pas été homologuée avec des harnais:
Les harnais sont interdits quels qu'ils soient... sauf déclaration en préfecture, etc...
La voiture a été homologuée avec des harnais:
On ne doit pas changer ceux montés d'origine (le type, la marque et le numéro d'homologation qui est indiqué sur la petite languette blanche ou orange ou sur une étiquette cousue sur le harnais sont indiqués dans le dossier d'homologation).
En clair:
Seven K series: Pas de harnais (ils n'étaient d'ailleurs pas proposés en option)
Seven Sigma: Homologuée avec les ceintures OU les harnais d'origine (voilà pourquoi ils sont maintenant proposés en option)
Si un centre de contrôle technique était réticent, l'importateur (là, on peut imaginer une musique style "Quo vadis" ou "Ainsi parlait Zarathoustra", je suis resté très simple) délivrerait une attestation comme quoi il s'agit bien d'une monte d'origine à la livraison du véhicule.