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Re: RIP R500
Publié : 10 févr. 2013, 08:58
par resonance 94
il y a une raison pour la double sortie ?
clapet ?
c'est un echappement optionnel ? la base sera toujour la "gamelle" arriere ?
Re: RIP R500
Publié : 10 févr. 2013, 09:09
par Xflow
2 double corps Rollerbarrel, made by Titan, carter sec (nouveau, CTI?),
Echappement double avec valve-clapet par dépression, pour le bruit, comme les premières CSR.
Re: RIP R500
Publié : 10 févr. 2013, 09:32
par jineffine
J'imagine à peine le prix du bidule
Re: RIP R500
Publié : 10 févr. 2013, 11:26
par Fgsuperseven
J'espère que l'effort de mise au point sera proportionnel à l'effort mis en œuvre pour le côté visuel présenté ici! C'est joli à voir.
Re: RIP R500
Publié : 10 févr. 2013, 11:27
par Ch'roul
resonance 94 a écrit :il y a une raison pour la double sortie ?
clapet ?
c'est un echappement optionnel ? la base sera toujour la "gamelle" arriere ?
La raison , c'est la norme sonore, ouverture du clapet après 4500tr/mn
Re: RIP R500
Publié : 10 févr. 2013, 13:24
par resonance 94
merci m'sieur
Re: RIP R500
Publié : 08 juil. 2014, 18:27
par CATACARBU
vraiment fini ce coup ci
http://news.sportauto.fr/news/1484516/F ... light-R500
au fait qu'est ce qu'il br.... el communicator ?

Re: RIP R500
Publié : 08 juil. 2014, 18:38
par Cat-20-5

Il y a un distributeur Cat au Pérou !!!

Re: RIP R500
Publié : 08 juil. 2014, 18:58
par Borbi
Il bosse et vient de rentrer chez lui et s’apprêtait à poster. Tant pis.

Re: RIP R500
Publié : 08 juil. 2014, 19:33
par RIGNOS
Et pour finir en beauté, un grand chassis...
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