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				Re: RIP R500
				Publié : 10 févr. 2013, 08:58
				par resonance 94
				il y a une raison pour la double sortie ?
clapet ?
c'est un echappement optionnel ? la base sera toujour la "gamelle" arriere ?
			 
			
					
				Re: RIP R500
				Publié : 10 févr. 2013, 09:09
				par Xflow
				2 double corps Rollerbarrel, made by Titan, carter sec (nouveau, CTI?),
Echappement double avec valve-clapet par dépression, pour le bruit, comme les premières CSR.
			 
			
					
				Re: RIP R500
				Publié : 10 févr. 2013, 09:32
				par jineffine
				
  
 
J'imagine à peine le prix du bidule
 
			 
			
					
				Re: RIP R500
				Publié : 10 févr. 2013, 11:26
				par Fgsuperseven
				J'espère que l'effort de mise au point sera proportionnel à l'effort mis en œuvre pour le côté visuel présenté ici! C'est joli à voir.
			 
			
					
				Re: RIP R500
				Publié : 10 févr. 2013, 11:27
				par Ch'roul
				resonance 94 a écrit :il y a une raison pour la double sortie ?
clapet ?
c'est un echappement optionnel ? la base sera toujour la "gamelle" arriere ?
La raison , c'est la norme sonore, ouverture du clapet après 4500tr/mn
 
			 
			
					
				Re: RIP R500
				Publié : 10 févr. 2013, 13:24
				par resonance 94
				merci m'sieur
			 
			
					
				Re: RIP R500
				Publié : 08 juil. 2014, 18:27
				par CATACARBU
				vraiment fini ce coup ci 
http://news.sportauto.fr/news/1484516/F ... light-R500
au fait qu'est ce qu'il br.... el communicator ?  

 
			 
			
					
				Re: RIP R500
				Publié : 08 juil. 2014, 18:38
				par Cat-20-5
				
  Il y a un distributeur Cat au Pérou !!!  

 
			 
			
					
				Re: RIP R500
				Publié : 08 juil. 2014, 18:58
				par Borbi
				
Il bosse et vient de rentrer chez lui et s’apprêtait à poster. Tant pis.  

 
			 
			
					
				Re: RIP R500
				Publié : 08 juil. 2014, 19:33
				par RIGNOS
				Et pour finir en beauté, un grand chassis... 
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