Roadsport SV 175 Conseil options
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Re: Roadsport SV 175 Conseil options
Et pourquoi obligatoirement une Cat neuve ?
Il y a de très belles occaz super bien équipées
Tu rentrerais dans ton budget et éviterais le fameux malus
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Re: Roadsport SV 175 Conseil options
Une R300 SV a un malus de 6000€ à cause de la BV6 et du pont.Gilles944 a écrit :J'entends bien vos arguments mais la BV6 coute un mega oeil![]()
Car certe c'est 3600eur mais le malus eco passe (il faut que je verifie de 2600eur à 6000eur... et la ca pique serieusement...![]()
Donc la BV6 j'vais qd meme m'assoir dessus avec un peu de regret mais notre cher gouvernement m'a bien aidé à prendre ma decision...
une SV175 a un malus de 2000 à 3000€ "grace" à la BV5 et au pont.
Si tu prends une SV175 avec l'option BV6 et pont, renseigne toi mais tu auras peut-etre le malus éco de la SV175 et non de la R300, ce qui te paye l'option à peu de chose près...
Re: Roadsport SV 175 Conseil options
+1 et tu n'auras pas obligatoirement le déverminage à faire... et tu peux te payer une peinture à ton gout.siegfried a écrit :Et pourquoi obligatoirement une Cat neuve ?
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- Xflow
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Re: Roadsport SV 175 Conseil options
avec de belles photos...cela donne envie...très pro
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Re: Roadsport SV 175 Conseil options
Xflow a écrit :avec de belles photos...cela donne envie...très pro
Je te trouve taquin!!!!!
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
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Re: Roadsport SV 175 Conseil options
du tout 

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- couscous26
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Re: Roadsport SV 175 Conseil options
Avec 2 bandes blanches sur le capot, tu gagnes 15 km/h 

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Re: Roadsport SV 175 Conseil options
Avec 3 bandes blanches tu ...
Non ça rentre pas
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- Moustache 7
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Re: Roadsport SV 175 Conseil options
Pas d'arceau FIA, mais j'ai une ou deux idées pour adapter des appuis têtesthoracing a écrit :Tout à fait d'accord, mais je ne crois pas, YvesMoustache 7 a écrit :J'y pense depuis quelques temps (juste côté conducteur), un baquet bas, comme les JPE, question maintient latérale, y a pas photo ... j'ai pu le vérifier en testant ceux de M'sieur l'Présidentthoracing a écrit :ce n'est que mon avis, mais j'opterai plus pour les baquets que pour les sieges cuirs ... baquet power!!![]()
Baquet powerque tu ais l'arceau FIA permettant, comme british, de fixer les petits appuis têtes assortis aux baquets bas?

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

- Moustache 7
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Re: Roadsport SV 175 Conseil options
Je partage ton analysezorgbaf a écrit :
Mon avis perso: Ne prend ni le LSD ni l'arceau FIA ni la peinture et prend la BV6. Tu pourras monter les autres option par la suite pour sensiblement le même prix. Alors que la BV6 si tu regrettes (et tu regretteras le jour ou tu en essayeras une) il te faudra beaucoup plus de €€€€€€
Fin de mon avis perso qui n'engage que moi![]()

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

- couscous26
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Re: Roadsport SV 175 Conseil options
En analysant le plaisir que j'ai avec ma voiture, si une chose devait être améliorée pour donner davantage (encore) de plaisir, ce serait l'étagement de la boite à modifier.
Le reste me va comme il est .
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Re: Roadsport SV 175 Conseil options
La R175, c'est si on veut une SV, mais qu'on trouve définitivement les 120 canassons des R120 insuffisants. That's all.
Si on rajoute la BV6, on s'approche très très prêt de la R300 en terme de tarifs et ça devient vite un non-sens économique.
On ne peut pas choisir au catalogue tout ce qui fait la différence entre les 2 autos, mais se refuser à prendre celle qui a tout d'origine.
Donc si c'est partant pour la R175, elle aura les "gros freins" commun aux Duratec, la boite 5 fera son office, c'est pas la mort et le 2litres s'en accommode beaucoup mieux que les 1400cc. J'ai pris cuir car effectivement, j'avais peur que le tissus soit vite taché. J'ai pris "suspension superlight" parce c'était pas très cher et que je trouvais intéressant d'avoir les suspension réglable, une BAR et un pont arrière mieux guidé, et j'ai pris LSD, plus parce que tout le monde disait que c'était impératif. Bilan, ce truc m'a apporté plus d'inconvénient que de satisfaction ( les livraisons 2011 ont servis de bêta-testeurs pour les ponts BMW+LSD, et c'était moyennement drôle).
La prise allume cigare, je la trouve mal placé, et ça coute pas 120 € à faire soit même. Les harnais 4 pts, je ne les reprendrais pas, pas pratique du tout en mode "tourisme", je préférais les enrouleurs de ma 1600K.
Si ça peut t'aider
Si on rajoute la BV6, on s'approche très très prêt de la R300 en terme de tarifs et ça devient vite un non-sens économique.
On ne peut pas choisir au catalogue tout ce qui fait la différence entre les 2 autos, mais se refuser à prendre celle qui a tout d'origine.
Donc si c'est partant pour la R175, elle aura les "gros freins" commun aux Duratec, la boite 5 fera son office, c'est pas la mort et le 2litres s'en accommode beaucoup mieux que les 1400cc. J'ai pris cuir car effectivement, j'avais peur que le tissus soit vite taché. J'ai pris "suspension superlight" parce c'était pas très cher et que je trouvais intéressant d'avoir les suspension réglable, une BAR et un pont arrière mieux guidé, et j'ai pris LSD, plus parce que tout le monde disait que c'était impératif. Bilan, ce truc m'a apporté plus d'inconvénient que de satisfaction ( les livraisons 2011 ont servis de bêta-testeurs pour les ponts BMW+LSD, et c'était moyennement drôle).
La prise allume cigare, je la trouve mal placé, et ça coute pas 120 € à faire soit même. Les harnais 4 pts, je ne les reprendrais pas, pas pratique du tout en mode "tourisme", je préférais les enrouleurs de ma 1600K.
Si ça peut t'aider

On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
- Moustache 7
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Re: Roadsport SV 175 Conseil options
Ma Sigma 120 me va bien, en utilistion balade, route et qlq arsouilles, la boite mal étagée n'est pas trop pénalisante dans ce cas ... quand j'aurais un peu de sous à dépenser, je l'enverrais en vacance chez BGH, se refaire une p'tite santécouscous26 a écrit :En analysant le plaisir que j'ai avec ma voiture, si une chose devait être améliorée pour donner davantage (encore) de plaisir, ce serait l'étagement de la boite à modifier.
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