La Gomme a écrit :Il n'a qu'à adapter la boite de la mini, elle ne sert à rien!!
Pas les dents... Pas les dents....
Si un jour vous voulez vous amuser un peu ... j'avais mis un auto bloquant et un Cooper S sur ma Mini-Moke .... en virage ... quand j'appuyais sévère sur l'accélérateur les roues avant avaient tendance à se remettre bien droite ... Frayeur garantie
Eh Ad-hoc, t'aurais pas une boîte 5 temporaire à remonter?
En attendant de réparer la 6, cela t'occupera les mains et l'esprit, puis tu pourras nous rejoindre avec la monture Ad hoc!!!
Il y a le problème connu de l'écrou d'arbre secondaire.
Il se déssere, vient en butée contre le carter de BV et défonce le carter.
D'ailleurs cet écrou a évolué avec les moteurs que l'on mettait devant la BV (avec un peu de retard biensur) il s'est allongé, puis le filtage à changer et du nylstop a été mis.
thierry928s4 a écrit :Eh Ad-hoc, t'aurais pas une boîte 5 temporaire à remonter?
En attendant de réparer la 6, cela t'occupera les mains et l'esprit, puis tu pourras nous rejoindre avec la monture Ad hoc!!!
À plus
je plussoie, je plussoie!!
va donc un peu bosser, sinon tu vas encore être la risée de tout le monde
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
thierry928s4 a écrit :Eh Ad-hoc, t'aurais pas une boîte 5 temporaire à remonter?
À plus
je plussoie, je plussoie!!
va donc un peu bosser, sinon tu vas encore être la risée de tout le monde
Moi je suis d'accord avec 7 à rivets et thierry928s4