Page 3 sur 10
Re: Com. Caterham Cars UK! 620R
Publié : 09 juil. 2013, 15:43
par Xflow
on discute moins ici, mais plus d'infos et de photos

Re: Com. Caterham Cars UK! 620R
Publié : 09 juil. 2013, 15:47
par beaware
Faudrait quand même fusionner .....
Sinon, c'est des Image les jantes ?
Re: Com. Caterham Cars UK! 620R
Publié : 09 juil. 2013, 15:50
par Xflow
yvan a écrit :Des interrupteurs de mini-bmw ???
CBS online kit-car power
ps: je n'ai rien contre CBS hein...

Re: Com. Caterham Cars UK! 620R
Publié : 09 juil. 2013, 16:22
par RIGNOS
Re: Com. Caterham Cars UK! 620R
Publié : 09 juil. 2013, 16:33
par beaware
Tu exagères, il faut quand même aussi virer le PB avec ces rétros moches et mettre un arceau digne de ce nom, pour démarrer ...

Re: Com. Caterham Cars UK! 620R
Publié : 09 juil. 2013, 16:34
par Xflow
beaware a écrit :Tu exagères, il faut quand même aussi virer le PB avec ces rétros moches et mettre un arceau digne de ce nom, pour démarrer ...

et une CGF aussi pdt qu'on y est

Re: Com. Caterham Cars UK! 620R
Publié : 09 juil. 2013, 16:35
par Patrack7
Sont chouettos les baquets carbone avec inserts en alcantara.
Pour les panneaux carbone ils sont nuls, y'a que le panneau arrière et les latéraux, sur le tunnel y'a de la moquette.

Re: Com. Caterham Cars UK! 620R
Publié : 09 juil. 2013, 16:37
par jack
Patrack7 a écrit :
Pour les panneaux carbone ils sont nuls, y'a que le panneau arrière et les latéraux, sur le tunnel y'a de la moquette.

Ils ont laissé de la marge pour les tuner fou

Re: Com. Caterham Cars UK! 620R
Publié : 09 juil. 2013, 16:39
par Patrack7
C'est bien oui, des tuners intuitifs surtout !
Alors pour la prochaine je prédis une livraison avec remorque.

Re: Com. Caterham Cars UK! 620R
Publié : 09 juil. 2013, 16:41
par beaware
Patrack7 a écrit :Sont chouettos les baquets carbone avec inserts en alcantara.
Le seul intérêt des machins en tissus sur les sièges c'est de bien absorber l'eau quand il pleut pour que tu restes longtemps le fondement au frais !
Re: Com. Caterham Cars UK! 620R
Publié : 09 juil. 2013, 16:45
par tomate
beaware a écrit :Patrack7 a écrit :Sont chouettos les baquets carbone avec inserts en alcantara.
Le seul intérêt des machins en tissus sur les sièges c'est de bien absorber l'eau quand il pleut pour que tu restes longtemps le fondement au frais !
et quand tu sues à grosses goutes

Re: Com. Caterham Cars UK! 620R
Publié : 09 juil. 2013, 17:09
par Patrack7
beaware a écrit :Le seul intérêt des machins en tissus sur les sièges c'est de bien absorber l'eau quand il pleut pour que tu restes longtemps le fondement au frais !
Tu sais ce que c'est.

Re: Com. Caterham Cars UK! 620R
Publié : 09 juil. 2013, 17:24
par beaware
Patrack7 a écrit :beaware a écrit :Le seul intérêt des machins en tissus sur les sièges c'est de bien absorber l'eau quand il pleut pour que tu restes longtemps le fondement au frais !
Tu sais ce que c'est.

oui
C'est pour ça que mes Tillett sont nus, carbone-kevlar apparent !
Re: Com. Caterham Cars UK! 620R
Publié : 09 juil. 2013, 19:07
par jack
Pas top les deuz sur le coté du nose.
D'ailleurs, depuis que je ai la Cat, je n'ai jamais fixé les deux deuz du bas.
Re: du nouveau chez Caterham : Caterham 620R 311bhp
Publié : 09 juil. 2013, 19:28
par P.P.P.
bon, qu'elle est la nouvelle logique de dénomination ....
311 * 2 + euro = 620 ... donc c'est une Euro "-2"
sinon +10 comem tout le monde, je ne suis pas fan du nez charcuté, mais remarquez que les C400 avaient déjà la découpe rectangulaire et que personne ne faisait trop de remarque
à voir en vrai quand meme ... si on a cette chance un jour
