T'as un correcteur d'orthographe ????????fastrudy a écrit :![]()
disons que j'ai la main verte , donc ça aide![]()
c'est ce cons de correcteur , trop éfficace je vous dit,


(Je suis d'humeur un peu taquine ce matin

Rudy, si tu veux un bon feeling il faut le MC AP Racing (d'après ce que tu dis, il est déjà monté).
Si tu veux que ça freine bien, il faut les étriers 4 pistons et des plaquettes medium (genre DS2500). Pour moi, il n'est pas nécessaire de prendre des plaquettes plus agressives. Avec la R300, j'arrivais à bloquer les roues avant à la prise de freinage au Mans, à près de 180km/h. Si tu appuies bien sur la pédale du milieu, ça freine largement assez

Comme le freinage avec les étriers 4 pistons est surdimensionné, l'avantage c'est que les plaquettes sont sollicités assez brièvement et donc elles ne se dégradent que très peu.
J'ai réussi à faire quasiment 30.000km avec la R300 (sur route comme sur piste) avec 1 jeu de plaquettes avant.
A l'arrière par contre, ça fond comme neige au soleil
