com. Donkervoort, GTO on the road

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

ZRDO
Sevener
Seven : ex D8-210

Re: com. Donkervoort, GTO on the road

Message par ZRDO »

darkvador a écrit : A puis le proto avait les jantes couleur alu :dents:
Normal, pour un proto ils font cheap... :W
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
jyg

Message par jyg »

Toutes mes féloches...quelle Caisse.!!! j'espère toucher ma Cat avant la tienne!, mais on est plus dans le même monde...

C'est l'enfer le choix des couleurs, celà fait 3 fois qu'on change avec mon fils.
Cat&3=7

Message par Cat&3=7 »

darkvador a écrit :Je dois avouer que la principale motivation pour plonger sur la Donk a été le cinq cylindres. Le chant de ce moteur est extraordinaire et je me souviens de l epoque du Groupe B ou c etait un hurlement de la Quattro, à la fois rauque, metallique, presqu une plainte.

La Donk est dispo avec un echappement homologué ou une version free flow. J ai demandé a avoir la version homologuée car je trouve fatiguant les echappements libérés sur longue distance, mais j aurai le freeflow pret a etre monté si je veux faire plus de bruit

Quand j ai essaye le proto GTO le son etait formidable

A puis le proto avait les jantes couleur alu :dents:
Quand je me passe Pikes Peak version Quattro, ou encore des spéciales sur Youtube, j’ai le poil qui s’hérisse :ops: , je dirais que ce 5 cylindres a une sonorité carpino lapinesque avec les borborygmes des V8 américains et les envolées stridentes latines. Non seulement cette Donk va déposer tous les ORNI, mais ce sera en musique :dieu: ...
Speedturbo33

Message par Speedturbo33 »

Il me tarde les 1ères vidéos :love:
Répondre