Normal, pour un proto ils font cheap...darkvador a écrit : A puis le proto avait les jantes couleur alu
com. Donkervoort, GTO on the road
Modérateur : Modérateurs
- ZRDO
- Sevener
- Seven : ex D8-210
Re: com. Donkervoort, GTO on the road
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Toutes mes féloches...quelle Caisse.!!! j'espère toucher ma Cat avant la tienne!, mais on est plus dans le même monde...
C'est l'enfer le choix des couleurs, celà fait 3 fois qu'on change avec mon fils.
C'est l'enfer le choix des couleurs, celà fait 3 fois qu'on change avec mon fils.
Quand je me passe Pikes Peak version Quattro, ou encore des spéciales sur Youtube, j’ai le poil qui s’hérissedarkvador a écrit :Je dois avouer que la principale motivation pour plonger sur la Donk a été le cinq cylindres. Le chant de ce moteur est extraordinaire et je me souviens de l epoque du Groupe B ou c etait un hurlement de la Quattro, à la fois rauque, metallique, presqu une plainte.
La Donk est dispo avec un echappement homologué ou une version free flow. J ai demandé a avoir la version homologuée car je trouve fatiguant les echappements libérés sur longue distance, mais j aurai le freeflow pret a etre monté si je veux faire plus de bruit
Quand j ai essaye le proto GTO le son etait formidable
A puis le proto avait les jantes couleur alu
EX Donk => viewtopic.php?f=32&t=17469&start=150
-
Speedturbo33
Il me tarde les 1ères vidéos