Re: com. Donkervoort, GTO on the road
Publié : 02 août 2013, 09:39
Normal, pour un proto ils font cheap...darkvador a écrit : A puis le proto avait les jantes couleur alu

Le forum de toutes les Seven et de tous les Seveners
https://sevener.fr/forum/
Normal, pour un proto ils font cheap...darkvador a écrit : A puis le proto avait les jantes couleur alu
Quand je me passe Pikes Peak version Quattro, ou encore des spéciales sur Youtube, j’ai le poil qui s’hérissedarkvador a écrit :Je dois avouer que la principale motivation pour plonger sur la Donk a été le cinq cylindres. Le chant de ce moteur est extraordinaire et je me souviens de l epoque du Groupe B ou c etait un hurlement de la Quattro, à la fois rauque, metallique, presqu une plainte.
La Donk est dispo avec un echappement homologué ou une version free flow. J ai demandé a avoir la version homologuée car je trouve fatiguant les echappements libérés sur longue distance, mais j aurai le freeflow pret a etre monté si je veux faire plus de bruit
Quand j ai essaye le proto GTO le son etait formidable
A puis le proto avait les jantes couleur alu