PLUS DE VITESSE .....AU SECOURS LES AMIS
Modérateur : Modérateurs
Re: PLUS DE VITESSE .....AU SECOURS LES AMIS
Ne connaissant pas la boîte, impossible de te dire. "Généralement", le bon niveau dans une boîte, c'est lorsque tu remplis par l'orifice de remplissage fait pour ça et que ça commence à baver par là, c'est que c'est bon. 

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Tout est rentrer dans l ordre pour ma boite de vitesse .....
Encore merci pour les conseils ........
Encore merci pour les conseils ........

- Le Blanchisseur
As-tu vu au passage où se trouve le contacteur pour le feu de recul ?
Le mien ne fonctionne plus et si c'est trop compliqué pour l'atteindre, je me passerai de reculer la nuit encore un peu...

Le mien ne fonctionne plus et si c'est trop compliqué pour l'atteindre, je me passerai de reculer la nuit encore un peu...

"Celui qui a des lunettes, c'est Rey. Le plus dangereux, c'est Rey. Le plus c**, c'est Rey.
L'autre, c'est Massart."
L'autre, c'est Massart."
Alors là je sais pas du tout je me suis concentré sur le boite .....Le Blanchisseur a écrit :As-tu vu au passage où se trouve le contacteur pour le feu de recul ?![]()
Désolé
- catsteph77
- Sevener bienfaiteur
le contacteur de feux de recul se trouve sous le levier de vitesse,dailleurs sur une photo de charli11 on le voit avec la prise qui n'est pas branche!!!!!!!!il ne doit pas marcher :dents
prise genre pour pile plate style 9volts,cela ce decroche tout le temps
a++
prise genre pour pile plate style 9volts,cela ce decroche tout le temps

a++
- Le Blanchisseur
Mercicatsteph77 a écrit :le contacteur de feux de recul se trouve sous le levier de vitesse,dailleurs sur une photo de charli11 on le voit avec la prise qui n'est pas branche!!!!!!!!il ne doit pas marcher :dents
prise genre pour pile plate style 9volts,cela ce decroche tout le temps![]()
a++

"Celui qui a des lunettes, c'est Rey. Le plus dangereux, c'est Rey. Le plus c**, c'est Rey.
L'autre, c'est Massart."
L'autre, c'est Massart."
Ahhh merci ..... J ai des progres a faire moi ....catsteph77 a écrit :le contacteur de feux de recul se trouve sous le levier de vitesse,dailleurs sur une photo de charli11 on le voit avec la prise qui n'est pas branche!!!!!!!!il ne doit pas marcher :dents
prise genre pour pile plate style 9volts,cela ce decroche tout le temps![]()
a++