direct auto cat 165 et 485

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 22077
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: direct auto cat 165 et 485

Message par Moustache 7 »

Oui, ça va commencer :fou:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Cat-20-5
Sevener bienfaiteur
Messages : 1501
Inscription : 17 mars 2013, 18:47
Localisation : [85]
Seven : R300 SV Superlight

Re: direct auto cat 165 et 485

Message par Cat-20-5 »

Merci pour l'info !!!

:coucou:
85 Le paradis existe !
Avatar de l’utilisateur
allain
Sevener bienfaiteur
Messages : 6532
Inscription : 21 juil. 2008, 17:23
Localisation : 91 Evry
Seven : Ex SV 120 Ex 1700SS

Essai de la 165 et de la 485 ..

Message par allain »

:coucou:

Tout de suite sur D8 ... :bien:
"Big mistake many make, rely on horn instead of brake !"[/b]
Mon Klaxon 🚚 : https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
Avatar de l’utilisateur
JoePat7
Sevener
Messages : 7008
Inscription : 25 mars 2010, 10:54
Localisation : 12640 RVIERE SUR TARN
Seven : 1800 VVC

Re: Essai de la 165 et de la 485 ..

Message par JoePat7 »

:miam: :bien: Merci mon Allain :bien:
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 22077
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: direct auto cat 165 et 485

Message par Moustache 7 »

Y sont bon à rien les journaleux, tous critiquent le freinage ... y savent pas rouler avec des autos sans assistante ... normal on vie dans une société d'assistés :cartonrouge:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Cat-20-5
Sevener bienfaiteur
Messages : 1501
Inscription : 17 mars 2013, 18:47
Localisation : [85]
Seven : R300 SV Superlight

Re: direct auto cat 165 et 485

Message par Cat-20-5 »

C'était... court... :dents:
85 Le paradis existe !
Avatar de l’utilisateur
gatouille
Messages : 701
Inscription : 21 déc. 2012, 21:17

Re: direct auto cat 165 et 485

Message par gatouille »

Je viens de le voir, le reportage était bien réaliste et expliquait bien aux gens qui ne connaissent pas ces autos qui sont de rève mais aussi exclusives

Très sympa l'essai :bien:

Le freinage peut dérouter le quidam qui debarque des autos d'aujourd'hui hyper assitées, il était bon de le relever :pamafote:
"La lumière est vraie" disait Chapman;-)
Présentation ici :http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=19075
Avatar de l’utilisateur
Cat-20-5
Sevener bienfaiteur
Messages : 1501
Inscription : 17 mars 2013, 18:47
Localisation : [85]
Seven : R300 SV Superlight

Re: direct auto cat 165 et 485

Message par Cat-20-5 »

Instructif le reportage sur les bombes et plaques anti-radar... :honte:
85 Le paradis existe !
Avatar de l’utilisateur
West_4-20-5
Messages : 149
Inscription : 17 janv. 2014, 19:34

Re: direct auto cat 165 et 485

Message par West_4-20-5 »

Ce qu'il faut retenir c'est que la 165 ou la 485 sont des véhicules pour passionnés donc bourrés de defauts mais qui font leurs qualités et exclusivités :wub:

Et heureusement que ça reste un véhicule pour passionnés on va pas en croiser à tout les coins de rues......
Avatar de l’utilisateur
bartz
Messages : 4362
Inscription : 17 déc. 2008, 19:14

Re: direct auto cat 165 et 485

Message par bartz »

pour le freinage, il se peut aussi que ce soit réellement léger... :roll:
Avatar de l’utilisateur
British
Messages : 10829
Inscription : 08 mai 2011, 19:48
Localisation : Grenade (31)
Seven : 1600K BV6

Re: direct auto cat 165 et 485

Message par British »

Ils ont promis une Seven full sensations :W l'absence de freinage y contribue grandement c'est sur :P
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Avatar de l’utilisateur
Rotary boy
Messages : 255
Inscription : 05 août 2011, 17:05

Re: direct auto cat 165 et 485

Message par Rotary boy »

J'ai pas bien compris la remarque sur l'étagement de boite de la 165. Il parle du boite de vitesses trop courte :

" A 120, en 5ème on est a 6000 tr/min"

Y'a une erreur c'est pas possible. :fou:
"Any car which holds together for more than a race is too heavy" ACBC
Image :wub:
Avatar de l’utilisateur
Cat_Attitude
Messages : 917
Inscription : 11 févr. 2012, 22:53

Re: direct auto cat 165 et 485

Message par Cat_Attitude »

Super essai.

Ils disent du bien de la 165, même face à la 485.

Une bonne pub.

Elle semble faire un joli bruit.

Ma femme en veux une pour elle...

:jap2:
Avatar de l’utilisateur
resonance 94
Messages : 11590
Inscription : 21 juin 2008, 09:26

Re: direct auto cat 165 et 485

Message par resonance 94 »

Un lien vers la video ?
Mort aux cons
Avatar de l’utilisateur
Mr Brown
Messages : 2059
Inscription : 14 janv. 2014, 22:50
Seven : West' 7 se Mr Brown edition

Re: direct auto cat 165 et 485

Message par Mr Brown »

a touché le fond ! et pourtant continue de creuser ...
Répondre