Sens de montage calorstat

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Xflow
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Re: Sens de montage calorstat

Message par Xflow »

Ch'roul a écrit :A mon avis c'est le jdc ! :dents:
non, c'est le LSD...ou alors la rds :dents:
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~~~~~~~~~~~~~~~~~
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La Gomme
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Re: Sens de montage calorstat

Message par La Gomme »

catachris a écrit :Garage Gaudin j'écoute

:humour:

:vieux:
:arf: :arf: :arf: :arf: :boum: :vieux:
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
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couscous26
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Re: Sens de montage calorstat

Message par couscous26 »

Bon, :D
ce qui est génial avec une Cat, c'est que même quand on ne roule pas avec, ça occupe ! :D
Club Pschitt 200 + :D
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Boutzi
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Re: Sens de montage calorstat

Message par Boutzi »

Salut à tous,
Je suis heureux, j'ai appelé Chuck Norris pour connaître sa méthode, et j'ai réussi à purger !
J'ai reçu hier mon manchon avec la purge alors ce soir je m'y suis remis : j'ai re-vidangé le circuit pour remettre le calorstat dans le bon sens (ressort côté pompe à eau), j'ai installé le manchon et inversé les durites pour le raccordement du chauffage.
Une fois avoir re-rempli le circuit, j'ai démonté le bocal pour pouvoir le tenir un peu plus haut et j'ai monté la voiture sur les rampes (l'avant). Après avoir bien massé les durites, j'ai ouvert une ou deux fois la vis de purge sur le manchon et.............. c'est tout ! Ca marche :dents: :dents: :dents: :dents: :dents: :dents: (oui, je suis heureux)
DSC01338.jpg
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CATOGAN
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Re: Sens de montage calorstat

Message par CATOGAN »

Ah bah voilà :bien:
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fastrudy
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Re: Sens de montage calorstat

Message par fastrudy »

je mi colle demain :roll:
j'espére ne pas devoir inversser les durite du chauffage (je l'ai ait monter comme toi avant :W )
de la 1600K en passant par le R300, puis la 620R et enfin en 170R 8) froggy
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Boutzi
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Re: Sens de montage calorstat

Message par Boutzi »

Sincèrement, de la manière dont c'est monté chez moi (avec le manchon et sa purge) ça a été une formalité, un jeu d'enfant oserai-je dire :
Tu remplis le circuit par le haut du radiateur de chauffage (chauffage ouvert), une fois que c'est plein (que le niveau est monté au max dans le bocal) tu masses bien les durites en levant le bocal au maximum ensuite tu démarres la bête, tu la monte sur des rampes pour surélever l'avant de la voiture, tu masses encore un peu les durites, tu ouvres la vis de purge du manchon jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que du liquide qui sorte et... tu attends que ça atteigne la bonne température ! 20 minutes montre en main remplissage compris :wink:

Je n'ai pas pu attendre que le ventilo se mette en marche... parce que je n'arrivais pas à faire chauffer suffisament : une fois le calorstat ouvert la température se stabilise un chouilla au dessus de 80°C et... ça monte pas plus haut (il faisait frais aussi hier soir).

Bref vivement ce week-end, en espérant un rayon de soleil :W :W
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