Sincèrement, de la manière dont c'est monté chez moi (avec le manchon et sa purge) ça a été une formalité, un jeu d'enfant oserai-je dire :
Tu remplis le circuit par le haut du radiateur de chauffage (chauffage ouvert), une fois que c'est plein (que le niveau est monté au max dans le bocal) tu masses bien les durites en levant le bocal au maximum ensuite tu démarres la bête, tu la monte sur des rampes pour surélever l'avant de la voiture, tu masses encore un peu les durites, tu ouvres la vis de purge du manchon jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que du liquide qui sorte et... tu attends que ça atteigne la bonne température ! 20 minutes montre en main remplissage compris
Je n'ai pas pu attendre que le ventilo se mette en marche... parce que je n'arrivais pas à faire chauffer suffisament : une fois le calorstat ouvert la température se stabilise un chouilla au dessus de 80°C et... ça monte pas plus haut (il faisait frais aussi hier soir).
Bref vivement ce week-end, en espérant un rayon de soleil
