Page 3 sur 5
Re: Questions relatives aux Caterham CSR175
Publié : 03 mars 2014, 19:39
par beagle
Cat-20-5 a écrit :Pour ma culture générale automobilistique, si c'est celle qui est immatriculée à Monaco, le malus écolo est-il à payer ? Ou bien y a-t'il un accord spécifique à ce sujet entre la Principauté et la France ???
voilà une question elle est bonne
j'y avais pas pensé.
ben il semble que Monaco soit un pays étranger donc il faut payer l'écotaxe avec 10% de remise par an

Re: Questions relatives aux Caterham CSR175
Publié : 03 mars 2014, 20:04
par Cat-20-5
C'est bien ce qui me semblait... Mais je n'en n'étais pas certain à 100%

Re: Questions relatives aux Caterham CSR175
Publié : 03 mars 2014, 20:09
par beagle
Cat-20-5 a écrit :C'est bien ce qui me semblait... Mais je n'en n'étais pas certain à 100%

c'est nettement moins une bonne affaire
sauf ptre pour un chercheux sevener et monégasque

Re: Questions relatives aux Caterham CSR175
Publié : 03 mars 2014, 21:34
par Cat_Attitude
straycat a écrit :Xflow a écrit :
Dommage que la 175 n'ai plus le "trou" dans le nez, ni même la belle écope de radia...
Pour le prix, je trouve que cc.uk autait pu faire un effort!
Je plussoie.
Mais un nez aéré, çà se rachète. Seul inconvénient, ceux d'aujourd'hui auront le nouveau logo.
Ben en fait même on à pas besoin de le racheter le nez.
Une dremel et c'est parti.
La découpe se fait facilement.
Certains l'ont fait sur le forum il me semble !
Re: Questions relatives aux Caterham CSR175
Publié : 03 mars 2014, 21:35
par Moustache 7
oui, Thoracing et Steph77 , au moins et d'autres certainement

Re: Questions relatives aux Caterham CSR175
Publié : 03 mars 2014, 21:42
par Cat_Attitude
beagle a écrit :Cat-20-5 a écrit :C'est bien ce qui me semblait... Mais je n'en n'étais pas certain à 100%

c'est nettement moins une bonne affaire
sauf ptre pour un chercheux sevener et monégasque

Perso je bosse à Monaco, et suis déjà en S3 sigma cup...
Et la CSR est hors budget.
Mais j'avoue qu'elle est vraiment appétissante hormis les bandes rouges sur les ailes arrières....
Re: Questions relatives aux Caterham CSR175
Publié : 03 mars 2014, 21:59
par Ch'roul
jerome_tlse a écrit :
la l'erreur si je peux me permettre...
une R300 plus difficile à emmener possede des limites plus faciles a cerner, en résumé, tu ne sur-conduits pas par rapport a tes capacités de pilote car la voiture te rappelle constamment tes limites, qu'elle est plus facile à rattraper et qu'elle t'apporte déjà des plaisirs de glisse à allure raisonnable.
sur une CSR, vu que c'est plus facile et moins vif, tu vas à mon avis naturellement plus vite mais cela reste intrinsèquement une seven donc a un moment ca va décrocher, sauf que tu seras déjà en sur-conduite et que ce sera impossible à rattraper;
et PAF.
et ce qui est dommage, c'est que le niveau de protection est lui identique, sauf que tu seras sorti plus fort.

Jérome, mon petit… Je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier… l'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ta vision de conducteur d'Elise, ainsi que tes figures libres en S3 commencent à me les briser MENUES!

Re: Questions relatives aux Caterham CSR175
Publié : 03 mars 2014, 22:03
par Trid
Re: Questions relatives aux Caterham CSR175
Publié : 03 mars 2014, 22:07
par ZAGATO
Perso je me sens franchement perdu dans un châssis SV ou CSR, si tu aimes faire corps avec ta voiture, et si ta ligne te le permet, prends une S3
Par contre je rejoins les avis précédents a savoir qu'à motorisation identique une CSR voir une SV seront plus rapides dans le sinueux et d'autant plus s'il est bosselé. Mais faut déjà rouler relativement vite.
Et pour le tourisme c'est sans doute mieux aussi
Donc , ....prends une S3

Re: Questions relatives aux Caterham CSR175
Publié : 03 mars 2014, 22:09
par Moustache 7
Re: Questions relatives aux Caterham CSR175
Publié : 03 mars 2014, 22:17
par CATOGAN
Re: Questions relatives aux Caterham CSR175
Publié : 03 mars 2014, 23:02
par Xflow
Cat_Attitude a écrit :straycat a écrit :Xflow a écrit :
Dommage que la 175 n'ai plus le "trou" dans le nez, ni même la belle écope de radia...
Pour le prix, je trouve que cc.uk autait pu faire un effort!
Je plussoie.
Mais un nez aéré, çà se rachète. Seul inconvénient, ceux d'aujourd'hui auront le nouveau logo.
Ben en fait même on à pas besoin de le racheter le nez.
Une dremel et c'est parti.
La découpe se fait facilement.
Certains l'ont fait sur le forum il me semble !
Sur une vraie csr c'est plus qu'un trou
Re: Questions relatives aux Caterham CSR175
Publié : 03 mars 2014, 23:26
par jineffine
Toutes les CSR sont vraies... La prevue : Westfield n'en produit pas
Maintenant, il y a celles des frimeurs et celles de ceux qui savent conduire
Mais pour revenir sur le "trou"
sur la mienne, j'ai mis le nez Westermann. On voit le vase d'expansion rempli de liquide de refroidissement rose... pas top sexy.
Sur la CSR de frimeur, il y a un plastique pour évacuer l'air chaud immédiatement après les radiateurs --> c'est plus performant pour le refroidissement (certains diront que ça a, en plus, un objectif aérodynamique wha ha ha

)
Re: Questions relatives aux Caterham CSR175
Publié : 04 mars 2014, 10:46
par jerome_tlse
Ch'roul a écrit :
Jérome, mon petit… Je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier… l'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ta vision de conducteur d'Elise, ainsi que tes figures libres en S3 commencent à me les briser MENUES!

tu racontes vraiment que des conneries toi....
je suis un conducteur d'exige, pas d'elise en ce moment...
:fuck:
Re: Questions relatives aux Caterham CSR175
Publié : 04 mars 2014, 12:59
par Ch'roul
jerome_tlse a écrit :Ch'roul a écrit :
Jérome, mon petit… Je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier… l'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ta vision de conducteur d'Elise, ainsi que tes figures libres en S3 commencent à me les briser MENUES!

tu racontes vraiment que des conneries toi....
je suis un conducteur d'exige, pas d'elise en ce moment...

