Page 3 sur 3

Re: Auto-journal reportage usine caterham

Publié : 20 mai 2014, 16:52
par Domino
C’est une Private Joke :dents:

Re: Auto-journal reportage usine caterham

Publié : 21 mai 2014, 19:31
par Cat584
Sauf que la traduction en français n'est pas une bonne lecture de l'anglais.

Re: Auto-journal reportage usine caterham

Publié : 21 mai 2014, 20:13
par Fikcc
Cat584 a écrit :Sauf que la traduction en français n'est pas une bonne lecture de l'anglais.
Ah bon ? :shock:

Re: Auto-journal reportage usine caterham

Publié : 22 mai 2014, 09:09
par yacco71
Oh merde, vous faites bien de le dire ! :honte:

Re: Auto-journal reportage usine caterham

Publié : 22 mai 2014, 10:19
par Cat584
Si en anglais on veut dire "la lumière est à droite", on ne dit pas "Light is right".

Re: Auto-journal reportage usine caterham

Publié : 22 mai 2014, 10:30
par Fikcc
Cat584 a écrit :Si en anglais on veut dire "la lumière est à droite", on ne dit pas "Light is right".
enfer ensanglanté, je crois tu as mortellement raison

Re: Auto-journal reportage usine caterham

Publié : 22 mai 2014, 11:16
par Rallyesax
Bloody Hell, I think you're damn right !


J'ai bon ? :W

Re: Auto-journal reportage usine caterham

Publié : 22 mai 2014, 11:17
par Ch'roul
Ben , on dit ça comment alors?

Re: Auto-journal reportage usine caterham

Publié : 22 mai 2014, 11:36
par Fikcc
Rallyesax a écrit :Bloody Hell, I think you're damn right !


J'ai bon ? :W
vi you are good :W

alternativement tu as aussi dead right comme tu veux.

c'est la joie des traductions a double sens comme le fameux light is right de monsieur chapman.

Re: Auto-journal reportage usine caterham

Publié : 23 mai 2014, 11:44
par Cat584
Eh oui, le problème des faux amis et mots à sens multiples, avec une pincée de grammaire.

Re: Auto-journal reportage usine caterham

Publié : 23 mai 2014, 11:50
par Fikcc
Et s'il avait fait ça volontairement ?

edith; c'est très mal de pincer grand mère

Re: Auto-journal reportage usine caterham

Publié : 23 mai 2014, 12:00
par cricrimobile
J'aime la photo avec la légende : "En voilà quelques unes en attente de finitions"

on pourrait ajouter comme commentaire :
- elles vont attendre longtemps
- ou alors : c'est bizarre, je ne vois pas de truelle

:honte:

Re: Auto-journal reportage usine caterham

Publié : 08 août 2014, 11:34
par seaman
Un lien pour une série de photos d'une visite de l'usine : http://www.classicandperformancecar.com ... &id=540979

Re: Auto-journal reportage usine caterham

Publié : 08 août 2014, 17:22
par CATAMARAN
straycat a écrit :Cà un reportage ? une daube, oui !

Je croyais que le B.A. BA du journalisme, c'était de vérifier ses sources et de se relire.
Le plumitif qui a écrit çà a-t-il seulement foutu son derrière dans une Cat ? Même à l'arrêt ?

Cet article ne nous apprend RIEN, mais alors strictement RIEN. On a l'impression qu'un mec s'est déplacé à Dartford pour prendre quelques photos (ou qu'on les lui a envoyées) en même temps qu'une doc commerciale niveau discussion de bistro.
Résultat : des infos erronées, une confusion totale entre les chassis, les motorisations, les ponts
Un mec qui raconte que toutes les voitures sont "contrôlées avant la livraison ... " quand on sait qu'ils ne sont pas toujours foutus de respecter ce qui est écrit sur le bon de commande, çà laisse rêveur.
On connaît tous ici des revendeurs qui affirment qu'ils contrôlent toutes les voitures qui sortent de chez eux, quitte à ce que certaines paument une roue en sortant du garage !
Quant à dire qu'il ne faut pas envisager de partir en vacances avec une Seven, c'est une fois de plus un vieux marronnier, on sait tous que c'est faux, beaucoup de nous le font, avec des modèles différents, et chacun sait qu'une Cat quand elle est déverminée est fiable, qu'elle est bien plus confortable _notamment pour le dos, et là je suis vraiment concerné_ qu'une citroen ou une Pigeot chino-française. Je fais 200km en C3 et c'est trois jours ou plus de ceinture lombaire + antalgiques. J'en fais 450 pour aller à Yèvres et j'ai la banane.
Donc, à part reprendre des poncifs éculés, cet article ne fait qu'allonger la liste des erreurs légendaires qui auréolent nos Seven.
Une bien piètre publicité
et un article bien lamentable.
En tout cas pas professionnel, pas vérifié avant l'envoi, lui, et qui ne sert ni l'image de Caterham ni ce genre d'article. En comparaison celui d'AutoRétro avait l'avantage d'être concret et un côté pratique pour les chercheux.
Allez, la route sèche, je vais sortir ma grenouille.
A + :join:
:bien: :bien: :bien:
j'ai bien entendu , tu sors la grenouille , tu l'a récupérée ???