Le "Proxes" R1R a une signification particulière ou c'est le nom complet du R1R?RV 7 a écrit :Bonjour, je profite du sujet pour poser une question. la dimension AVON d'origine 195/45/15 en CR500
est stricte ? car en toyo PROXES R1 R elle n'existe pas ???? Certains adaptent en 195/50/15 ?
Toyo/ Yoko/ Dunlop/ Kumho Résumé page 1
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Re: Toyo/ Yoko/ Dunlop/ Kumho Résumé page 1
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- Ch'roul
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Re: Toyo/ Yoko/ Dunlop/ Kumho Résumé page 1
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
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Re: Toyo/ Yoko/ Dunlop/ Kumho Résumé page 1
Je suis abonne au 888 pour son rapport qualite grip prix. Seul bemol c'est en montagne a force de virages ils driftent si ils sont trop chauds. Sinon pas mal sous la pluie. Mais longevite limitee a 3-4000 km
E.
Re: Toyo/ Yoko/ Dunlop/ Kumho Résumé page 1
ce que j'aime avec toi mon Raoul, c'est ta concisionCh'roul a écrit :http://www.toyotire.fr/tire/pattern/proxes-r1r
Bon, cela dit, je pensais que le second "R" voulait dire "Rain" et que c'était un pneu typé pluie. Mais le site a l'air de dire le contraire
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Re: Toyo/ Yoko/ Dunlop/ Kumho Résumé page 1
On n'a pas consulté le même site alors
Profil directionnel
- Associé à un rainurage optimisé, son profil directionnel permet un équilibre entre les performances sur routes sèches et mouillées
Blocs centraux biseautés
- Stabilise les blocs centraux lors de fortes contraintes et évite une usure irrégulière.
- Aide au drainage de l'eau
Canaux d'évacuation de différentes largeurs
- Pour un meilleur drainage de l'eau
...
Re: Toyo/ Yoko/ Dunlop/ Kumho Résumé page 1
Ouais, ils mettent ça pour chacun de leurs pneus.GanJ a écrit :On n'a pas consulté le même site alors
Profil directionnel
- Associé à un rainurage optimisé, son profil directionnel permet un équilibre entre les performances sur routes sèches et mouillées
Blocs centraux biseautés
- Stabilise les blocs centraux lors de fortes contraintes et évite une usure irrégulière.
- Aide au drainage de l'eau
Canaux d'évacuation de différentes largeurs
- Pour un meilleur drainage de l'eau
...
Et ils insistent sur l'efficacité sur le sec dans la description
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Re: Toyo/ Yoko/ Dunlop/ Kumho Résumé page 1
Adepte de Yoko et Toyo depuis plus de 10 ans, j'ai testé les toyo sur toutes mes dailies. Surtout le T1R, toujours avec une grande satisfaction à la clef.
J'ai acheté un break mazout allemand
il y a deux ans et la monte d'origine était des Michelin Pilot Sport 3. Le comportement était satisfaisant et la longévité aussi. J'ai éclaté un pneu sur la route et j'ai remonté les même évidemment.
Cette semaine j'ai changé les 4 pneus. J'ai pris des ........ TOYO ! La version T1 sport qui sont les plus récents dans cette gamme sport (avant les R1R and co.)
Les premiers kilomètres sont une révélation. Ils sont extrêmement silencieux, confortables, performants et prévenant.
Il s'agit simplement d'un retour d'expérience pour un daily mais je pense qu'à la place des T1R que beaucoup utilisent en usage route, et bien ça ne semble pas déraisonnable.
J'ai acheté un break mazout allemand
Cette semaine j'ai changé les 4 pneus. J'ai pris des ........ TOYO ! La version T1 sport qui sont les plus récents dans cette gamme sport (avant les R1R and co.)
Les premiers kilomètres sont une révélation. Ils sont extrêmement silencieux, confortables, performants et prévenant.
Il s'agit simplement d'un retour d'expérience pour un daily mais je pense qu'à la place des T1R que beaucoup utilisent en usage route, et bien ça ne semble pas déraisonnable.
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Re: Toyo/ Yoko/ Dunlop/ Kumho Résumé page 1
J'ai trouvé les pression pour les R888 GG en 13' mais impossible de trouver les pression pour les 15' en 195/50-15. Vous mettez quoi ?
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Re: Toyo/ Yoko/ Dunlop/ Kumho Résumé page 1
1,4 barLaRascasse a écrit :J'ai trouvé les pression pour les R888 GG en 13' mais impossible de trouver les pression pour les 15' en 195/50-15. Vous mettez quoi ?
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Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
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Re: Toyo/ Yoko/ Dunlop/ Kumho Résumé page 1
C'est pas un peu haut en comparaison avec les pressions que je vois sur les 13' ? Tu fais de la piste avec ces pressions la aussi ?
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Re: Toyo/ Yoko/ Dunlop/ Kumho Résumé page 1
Bon mon retour sur les 888 GG :
Temps de chauffe que je trouve beaucoup plus rapide que les Avon CR500, le grip est vraiment meilleur aussi, en revanche un peu plus brusque sur le décrochage au début après on comprend bien sa limite. J'ai pu le tester sous le deluge et alors la je l'ai trouvé nettement au dessus de l'Avon, ca tient vraiment bien !
Temps de chauffe que je trouve beaucoup plus rapide que les Avon CR500, le grip est vraiment meilleur aussi, en revanche un peu plus brusque sur le décrochage au début après on comprend bien sa limite. J'ai pu le tester sous le deluge et alors la je l'ai trouvé nettement au dessus de l'Avon, ca tient vraiment bien !
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Re: Toyo/ Yoko/ Dunlop/ Kumho Résumé page 1
En revanche petit détail pour ceux qui sont en 15' en R300...il faut décoller et recoller les garde-boue qui n'accepte pas le passage du flanc 45 au 50... 
-
olivierlamade
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Re: Toyo/ Yoko/ Dunlop/ Kumho Résumé page 1
quelqu'un a-t-il essayé les Avon acb10 ?
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Re: Toyo/ Yoko/ Dunlop/ Kumho Résumé page 1
• homologués route uniquement sur les Seven ayant une 1ère mise en circulation antérieure à 1990olivierlamade a écrit :quelqu'un a-t-il essayé les Avon acb10 ?
• nécessitent une géo spécifique (carcasse diagonale) qui empêche de passer efficacement de cette monte à une monte en carcasse radiale moderne et être au top dans les 2 configs.
• les plus légers qui soient en pneumatiques non slicks à ma connaissance
Perso je n'ai jamais roulé avec et n'ai donc aucun feedback perso à partager
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