Caterham? Un avenir?
Modérateur : Modérateurs
Re: Caterham? Un avenir?
et en VF pour les imperméables a la langue de Shakespeare
http://news.sportauto.fr/news/1483193/t ... erham-CT05
http://news.sportauto.fr/news/1483193/t ... erham-CT05
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
- beagle
- Messages : 8440
- Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
- Localisation : Brignais [69]
- Seven : the csr485
Re: Caterham? Un avenir?
Le propriétaire malaisien de l'écurie Caterham, Tony Fernandes, a assuré ce mardi qu'elle n'était «pas vendre, malgré les rumeurs affirmant le contraire». «Les informations ayant circulé au cours du week-end ne sont pas fondées. Cependant, il est vrai que le Groupe cherche activement de nouveaux investisseurs pour réaliser d'ambitieux plans de développement», a fait savoir l'homme d'affaires, président d'AirAsia, dans un communiqué.
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
- cricrimobile
- Messages : 3287
- Inscription : 09 mars 2009, 10:17
Re: Caterham? Un avenir?
Top... En gros, ca sent le sapin et on cherche des tunes parce qu'on en a marre de jouer avec notre oseille
- West_4-20-5
- Messages : 149
- Inscription : 17 janv. 2014, 19:34
Re: Caterham? Un avenir?
Il devrait commencer par arrêter la F1 vu l'investissement et les performances c'est une perte de temps et d'argent
[center]×+×+×+×+×+× MON JOUET ×+×+×+×+×+×[/center]
Re: Caterham? Un avenir?
White stripes...
Re: Caterham? Un avenir?
"the Seven 165 and 485 both had life breathed into them by Hingham. CTI were instrumental in developing the new EU5 powertrains, which helped secure much-needed export revenues to offset further costs. In fact not only did they achieve EU5 compliance, but it was rumoured that straight out of the box they reached the soon-to-be-introduced EU6 standard, a task which many larger car makers have yet to achieve"
C'est une bonne chose, par contre lorsque j'ai déposé ma Cat chez SV samedi dernier ils m'ont dit ne plus pouvoir commander de sigma, R300 (vu le malus personne n'en achètera de tte façon), CSR et roadsport 175 car Caterham tentait l'homolo Eur6. Espérant que ca fonctionnera car pour le moment il n'y a plus de coeur de gamme...
De votre coté avez vous d'autres infos?
C'est une bonne chose, par contre lorsque j'ai déposé ma Cat chez SV samedi dernier ils m'ont dit ne plus pouvoir commander de sigma, R300 (vu le malus personne n'en achètera de tte façon), CSR et roadsport 175 car Caterham tentait l'homolo Eur6. Espérant que ca fonctionnera car pour le moment il n'y a plus de coeur de gamme...
De votre coté avez vous d'autres infos?
- LaRascasse
- Messages : 579
- Inscription : 24 mars 2013, 01:20
Re: Caterham? Un avenir?
En gros on ne peut commander que la 485 et la 165...qui n'est toujours pas livrée ...
Ca promet ! La cote des modèles d'occasion devrait monter...
Ca promet ! La cote des modèles d'occasion devrait monter...
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20080
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: Caterham? Un avenir?
La norme EU6 n(intervient que pour les moteurs diesel !Gilles944 a écrit :"the Seven 165 and 485 both had life breathed into them by Hingham. CTI were instrumental in developing the new EU5 powertrains, which helped secure much-needed export revenues to offset further costs. In fact not only did they achieve EU5 compliance, but it was rumoured that straight out of the box they reached the soon-to-be-introduced EU6 standard, a task which many larger car makers have yet to achieve"
C'est une bonne chose, par contre lorsque j'ai déposé ma Cat chez SV samedi dernier ils m'ont dit ne plus pouvoir commander de sigma, R300 (vu le malus personne n'en achètera de tte façon), CSR et roadsport 175 car Caterham tentait l'homolo Eur6. Espérant que ca fonctionnera car pour le moment il n'y a plus de coeur de gamme...
De votre coté avez vous d'autres infos?
Pour les moteurs essence, la norme antipollution EU6 =EU5
http://europa.eu/legislation_summaries/ ... 186_fr.htm
Ca va être chouette une 165 D ....
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Re: Caterham? Un avenir?
Je suis clairement pas eu4,5 ou 6
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20080
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: Caterham? Un avenir?
Xflow a écrit :Je suis clairement pas eu4,5 ou 6
Le vrai problème pour CC , ça va être de gérer ça:
http://europa.eu/legislation_summaries/ ... 030_fr.htm
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Re: Caterham? Un avenir?
Oui t'as raison j'viens de regarderCh'roul a écrit :La norme EU6 n(intervient que pour les moteurs diesel !Gilles944 a écrit :"the Seven 165 and 485 both had life breathed into them by Hingham. CTI were instrumental in developing the new EU5 powertrains, which helped secure much-needed export revenues to offset further costs. In fact not only did they achieve EU5 compliance, but it was rumoured that straight out of the box they reached the soon-to-be-introduced EU6 standard, a task which many larger car makers have yet to achieve"
C'est une bonne chose, par contre lorsque j'ai déposé ma Cat chez SV samedi dernier ils m'ont dit ne plus pouvoir commander de sigma, R300 (vu le malus personne n'en achètera de tte façon), CSR et roadsport 175 car Caterham tentait l'homolo Eur6. Espérant que ca fonctionnera car pour le moment il n'y a plus de coeur de gamme...
De votre coté avez vous d'autres infos?
Pour les moteurs essence, la norme antipollution EU6 =EU5
http://europa.eu/legislation_summaries/ ... 186_fr.htm
Ca va être chouette une 165 D ....
http://www.moteurnature.com/actu/normes.php
Je ne sais pas pourquoi ils m'ont dit celà.....
Re: Caterham? Un avenir?
Pour ceux qui ne le savent pas déjà : la 485 est EU6.
Ceci est spécifié sur son COC.
A+
Ceci est spécifié sur son COC.
A+
Cat584
Re: Caterham? Un avenir?
C'est une très bonne chose, partant de là, il n'y a pas de raison que la 165 ne l'ai pas.Cat584 a écrit :Pour ceux qui ne le savent pas déjà : la 485 est EU6.
Ceci est spécifié sur son COC.
A+