1.8VVC ou superlight 120

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
zorgbaf
Messages : 358
Inscription : 24 oct. 2008, 00:57

Re: 1.8VVC ou superlight 120

Message par zorgbaf »

Tres bon choix. J'ai eu une VVC (cf mon avatar ;)) et c'est clairement une des meilleures cat dans laquelle j'ai roulé. :jap2:

Le 1800VVC avec la boite 6 c'est une tuerie!

D'ailleurs la future tienne lui ressemble énormément :wub: petite pointe de nostalgie, tiens :boude:
Avatar de l’utilisateur
Stoufy
Messages : 1410
Inscription : 17 déc. 2012, 21:02

Re: 1.8VVC ou superlight 120

Message par Stoufy »

Emmanuel a écrit :ah je viens de voir ton post ! Ok je comprends
Le vvc est un tres bon choix car je pense et dit haut et fort que le superlight sur une cat c'est du pipeau marketing.
Je pense que ça permet surtout d'éviter de prendre les options BV6, gros freins, wide track, carbone, black pack...en partant d'une road sport. Pour ceux qui voulaient une Cat sans pare brise, chauffage....mais avec les bonnes options, de mémoire ça faisait un gain de pas loin de 3000€ :pamafote:
Avatar de l’utilisateur
Jc83
Messages : 479
Inscription : 16 nov. 2009, 18:49

Re: 1.8VVC ou superlight 120

Message par Jc83 »

Bonjour,

J'ai eu une VVC très chouette voiture. Mais je n'aurais pas su te dire quoi choisir entre un VVC et un superlight. Une petite indication quand même. le VVC tel qu'il est livré d'origine est moins orienté piste qu'un superlight, ce qui en fonction de ton utilisation peut-être un avantage ou un inconvénient..

Mais ce n'est que mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Caterham_7
Messages : 441
Inscription : 13 mars 2012, 23:36

Re: 1.8VVC ou superlight 120

Message par Caterham_7 »

même avis ...
Avatar de l’utilisateur
pika
Sevener
Messages : 2239
Inscription : 04 mars 2009, 20:20

Re: 1.8VVC ou superlight 120

Message par pika »

Bon choix ,belle opportunité :bien:
à l'époque j'avais attendu plus de 6 mois avant que SV ne m'en trouve une ,elle avait un peu plus de kms que la tienne ,mais si çà peux te rassurer ,je viens de la revendre à un ami du forum ,elle a maintenant 40000kms sans problèmes aucun dès l'instant que les révisions sont effectuées et que tu laisses le temps de chauffe ,mais il y a un seul bémol avec cette Cat ,c'est qu'on a du mal à s'en séparer :wink:
Si par chance elle est en boite 6 ,tu vas te régaler ,tu sera meme devant une SV 175 en boite 5 8)
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 22042
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: 1.8VVC ou superlight 120

Message par Moustache 7 »

staylight a écrit :merci à tous, c'est trés partagé en effet :dents:

Mais j'ai fait mon choix, je ne peux pas passer à travers une occaz pareille.....

VVC 10000 bornes, monté chez SV, entretenue chez SV, vendu chez....vous avez compris

Merci Bertrand et Francine d'avoir pensé à moi :bien:

une petite photo
IMG_1017 - copie.jpg
et je vous raconterai la suite et la prise en main de la bête :crevard:

:dieu:
Je l'ai vu vendredi quand j'ai récupéré mon aéro chez SV ... elle est neuve :wub: :wub: :wub:
Bravo :bien:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
staylight
Messages : 204
Inscription : 06 juil. 2011, 12:42

Re: 1.8VVC ou superlight 120

Message par staylight »

J ai hâte d aller la chercher :crevard:
Allez, encore une dizaine de jours, quelques modifs au passage et ce sera bon :wub:
Répondre