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				Publié : 28 mai 2008, 20:01
				par sevenspirit
				ah oki.
1800RPM il me semble
			 
			
					
				
				Publié : 28 mai 2008, 20:01
				par Xflow
				c'est pas un peux haut ???????
			 
			
					
				
				Publié : 28 mai 2008, 20:05
				par sevenspirit
				oui mais je ne suis pas sur!!
Je me souvient qu'il étais a 900 avant de changer les pièces.
Je vais aller voir.
Je te dit cela dans 15 minutes
			 
			
					
				
				Publié : 28 mai 2008, 20:07
				par Xflow
				si le moteur n'a pas de préparation spéciale, je dirais 900..mais bon, je n suis pas un spécialiste du K
Edit: après avoir changé le TBD de mon elise, j'ai du réglé le ralenti..il était à 1200
			 
			
					
				
				Publié : 28 mai 2008, 20:22
				par sevenspirit
				Je vient d'aller voir.
Alors a froid, 1400rpm
Moteur chaud; température a 60°, rpm= 1000
J'ai mis plusieurs coup de gaz, avec environ 2min d'intervalles entre chaque.
Le régime retourne sur 1000rpm
			 
			
					
				
				Publié : 28 mai 2008, 20:24
				par Xflow
				comme je disais plus haut, je ne suis pas spécialiste du K...mais moi, perso, 1400 à froid, celà me semble bcp...
Attendons les autres...
			 
			
					
				
				Publié : 28 mai 2008, 20:29
				par sevenspirit
				Ma cat est une ex cup.
Je ne c'est pas si le moteur est un peu préparé, n'y combien il développe de CV.
Avant de change le throttle body, j'avais a peu près ce régime de ralentie.
mais attendons les autre 

 
			 
			
					
				
				Publié : 28 mai 2008, 20:29
				par vravolta
				Xflow a écrit :comme je disais plus haut, je ne suis pas spécialiste du K...mais moi, perso, 1400 à froid, celà me semble bcp...
Attendons les autres...
Ca reste moins que l'étonnant 2000 des Ferrari  

 
			 
			
					
				
				Publié : 28 mai 2008, 20:30
				par Xflow
				sevenspirit a écrit :Ma cat est une ex cup.
Je ne c'est pas si le moteur est un peu préparé, n'y combien il développe de CV.
Avant de change le throttle body, j'avais a peu près ce régime de ralentie.
mais attendons les autre 

 
alors si c'est pareil, c'est que c'est bon 

 
			 
			
					
				
				Publié : 28 mai 2008, 20:31
				par Xflow
				vravolta a écrit :Xflow a écrit :comme je disais plus haut, je ne suis pas spécialiste du K...mais moi, perso, 1400 à froid, celà me semble bcp...
Attendons les autres...
Ca reste moins que l'étonnant 2000 des Ferrari  

 
P.P.P. va nous dire que son pseudo-moteur fait 5000 à froid 

 
			 
			
					
				
				Publié : 28 mai 2008, 20:53
				par Xflow
				850 si le moteur n'a pas été bricolé...les cup sont d'origines?
			 
			
					
				
				Publié : 28 mai 2008, 21:45
				par olivier7
				sevenspirit a écrit :Je vient d'aller voir.
Alors a froid, 1400rpm
Moteur chaud; température a 60°, rpm= 1000
J'ai mis plusieurs coup de gaz, avec environ 2min d'intervalles entre chaque.
Le régime retourne sur 1000rpm
C'est un chouilla haut d'une petite centaine de tours mais, très honnétement, la précision de mesure... 
 
Teste à 90° tu devrais être proche de 900 rpm. 
Roule, c'est tout bon et fais toi plaisir  
 
Verifie simplement que les rpm redescendent normalement au ralenti sans faire d'arrêt à 2000 trs/min  
